twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 8 août 2012 à 16h09 par (2 réponses)

Bonjour, Suite à un destockage, je me retrouve avec un grand nombre de produits Bernard Cassière neuf à écouler.
Gamme visage: -Lait démaquillant toutes peaux => prix constaté 16€, prix de vente actuel 12€ -Lotion démaquillante toutes peaux => prix constaté 16€, prix de vente actuel 12€ -Gel nettoyant peaux grasses => prix constaté 18€, prix de vente actuel 14€ -Micro-gommage (gommage mécanique tous types de peaux) => prix constaté 19€, prix de vente actuel 15€ -Nettoyant Profond (gommage chimique tous types de peaux) => prix constaté 19€, prix de vente actuel 15€ -Fluide Bambou-Chanvre (peaux déshydratées) => prix constaté 29,50€, prix de vente actuel 24€ -Masque Bambou-Chanvre (peaux déshydratées) => prix constaté 24€, prix de vente actuel 20€ -Sérum Matifiant Citron (peaux grasses et mixtes) => prix constaté 40€, prix de vente actuel 32€ -Mousse Apaisante Myrtille (peaux sensibles) => prix constaté 32€, prix de vente actuel 27€ -Masque Myrtille (peaux sensibles) => prix constaté 24€, prix de vente actuel 20€ -Crème légère Time Interceptor (peaux matures, texture fluide) => prix constaté 45€, prix de vente actuel 39€ -Masque Time Interceptor (peaux matures) => prix constaté 25€, prix de vente actuel 20€ Gamme Tribal: -Nettoyant merveilleux de Nouvelle Zelande (démaquillant visage) => prix constaté 28€, prix de vente actuel 22€ -Sérum nourrissant de Polynésie (peaux sèches) => prix constaté 36€, prix de vente actuel 29€ -Baume magique du Mozambique (crème anti-âge) => prix constaté 39€, prix de vente actuel 32€ -Masque détoxifiant d'Afrique (masque + gommage 2en1 tous types de peaux) => prix constaté 32€, prix de vente actuel 27€ Tous ces produits sont à vendre sur la région de Haute-Garonne, sur Toulouse de préférence mais ils peuvent être expédiés, dans la limite du petit stock qu'il me reste.
Vous pouvez me joindre par MP sur ce forum.
Merci d'avance de votre intérêt
répondre
le 21 août 2012 à 14h02

Re: Vend produits Bernard Cassière (groupe Sothys)

bjr je serais interressé par la baume magique, l'avez vous encore merci
répondre
le 23 août 2012 à 16h37

Re: Vend produits Bernard Cassière (groupe Sothys)

Bonjour,

Désolé de ne pas vous avoir répondu avant.
Concernant le baume magique du mozambique il m'en reste 2.
Si vous êtes intéressée, je vous invite à me joindre par mail sur lie_lith[at]hotmail[point]com

Cordialement.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Vend produits Bernard Cassière (groupe Sothys)