twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 10 août 2012 à 08h31 par (6 réponses)

Bonjour, j'aime beaucoup utiliser une eau micellaire le matin.
Mais le soir...je me demande si cela suffit à démaquiller le visage ?
Peut-on envisager de n'utiliser que cela le soir.
A part peut-être un démaquillant spécifique pour les yeux quand on utilise du mascara waterproof ?
Qu'en pensez-vous ?
répondre
le 23 août 2012 à 21h52

Re: Eau micellaire en démaquillant

Tu peux !
La bioderma fait cela très très bien Wink
répondre
le 24 août 2012 à 11h53

comme ma copine Marie, la Bioderma est parfaite !
elle vient facilement à bout de mon mascara Dior à la superbe tenue
répondre
le 24 août 2012 à 19h32

BONSOIR,
je pense que ça dépend si on se maquille bcp! si tu te maquilles peu, l'eau micellaire sera suffisante.
répondre
le 27 août 2012 à 02h15

Bonjour, j'aime beaucoup utiliser une eau micellaire le matin. Mais le soir...je me demande si cela suffit à démaquiller le visage ? Peut-on envisager de n'utiliser que cela le soir. A part peut-être un démaquillant spécifique pour les yeux quand on utilise du mascara waterproof ? Qu'en pensez-vous ?
Bonjour,
Moi j'utilise l'eau micellaire de Bourgeois le soir, juste apres j'applique une lotion tonique. Mais si je me suis fortement maquillée je me démaquille soit avec des lingettes démaquillantes ou bien avec du lait de toillette.
répondre
le 19 décembre 2012 à 13h10

moi, j'aime bien utiliser un lait démaquillant, puis utiliser l'eau micellaire notamment celle de chez CATTIER ou THEMIS!

bonne journée.

répondre
le 19 décembre 2012 à 16h26

COUCOU

l'eau micellaire à la pivoine de chez DELAROM elle est top, mieux que celle de Bioderma car elle n'a pas d'alcool est complémtent naturelle et rend la peau douce et hydratée sans tiraillement.

Elle est à 12.91 et si tu la commandes sur internet jusqu'au 31/12 les frais de port sont offerts et avec le code JOLIEBOX tu as un cadeau surprise sans minimum d'achat

bisous

str

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsEau micellaire en démaquillant