twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 17 août 2012 à 18h02 par (3 réponses)

J'ai enfin trouvé ma routine maquillage.
Je suis très exigeante et mon obsession était d'être bien maquillée, même lorsqu'il fait chaud, très chaud !
Après avoir mis une base sur mon visage, j'applique au pinceau le fond de teint Suncare de Shiseido qui a également un indice de protection 30 (vraiment génial).
Puis avec autre pinceau je mets mon bronzer (bobbi brown) sur mes pommettes, le haut de mon front, l'arrête de mon nez et le menton (là ou le soleil tape en premier).
Je termine en mettant un trait de liner (crayon waterproof ou liner gel), sans oublier le rouge à lèvre (dans les tons roses pour moi).
Mon maquillage tient toute la journée.
Même à la plage !
répondre
le 24 août 2012 à 15h58

Re: QUELLE EST VOTRE ROUTINE MAQUILLAGE EN ETE ?

Coucou ! Pour ma pars ma routine de l'été c'est la B.B crème de chez Gemey qui couvre peu mais unifie bien et donne un teint frais, puis j'applique une poudre libre au dessus parceque moi sans poudre... C'est impossible !
 J'oublie, avant un petit coup de correcteur sur les imperfection trop trop visible, enfin l'étape obligatoire quoi !
Une fois cela fait, je redessine mes sourcils, je pose des faux-cils, je donne un coup d'eye-liner de couleur ou noir (Mais foncé !)
Je met mes lentilles de contact coloré, bleue claires pour l'été, un petit blush rosé pour donner une bonne mine et un coup de gloss waterproof de chez L'oréal !
Une petite retouche dans l'aprem de l'eye-liner mais sinon, ça tient à la perfection
répondre
le 25 août 2012 à 19h14

J'ai enfin trouvé ma routine maquillage. Je suis très exigeante et mon obsession était d'être bien maquillée, même lorsqu'il fait chaud, très chaud ! Après avoir mis une base sur mon visage, j'applique au pinceau le fond de teint Suncare de Shiseido qui a également un indice de protection 30 (vraiment génial). Puis avec autre pinceau je mets mon bronzer (bobbi brown) sur mes pommettes, le haut de mon front, l'arrête de mon nez et le menton (là ou le soleil tape en premier). Je termine en mettant un trait de liner (crayon waterproof ou liner gel), sans oublier le rouge à lèvre (dans les tons roses pour moi). Mon maquillage tient toute la journée. Même à la plage !
Coucou, moi je ne maquille pas beaucoup mais je suis une vernis-addict donc en été je porte toujours des vernis colorés, flashy ou nacré selon mes humeurs mais surtout je me vernis les pieds ! j'adore !

Pour le teint, je délaisse fond de teint et crème teintée pour mes perles bronzantes de la marque de maquillage anglaise BEAUTY UK ou la poudre bronzante de la même marque !

Quand je sors, du blush de marque VERA VALENTI corail ou pêche

pour les lèvres, du gloss et encore du gloss car je le préfère au rouge à lèvres que je porte quotidiennement toute l'année.

et parfois du rouge à lèvre quand même de marque YOLIZUL dans les tons orangés !!

retrouvez tous ces produits sur le site sylcosmetic.com

Bonne soirée
répondre
le 3 septembre 2012 à 01h22

Ma routine maquillage en été = PAS de maquillage !
C'est simple, rapide et efficace ;-)
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageQUELLE EST VOTRE ROUTINE MAQUILLAGE EN ETE ?