twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 18 août 2012 à 02h03 par (7 réponses)

voici une boutique on line en cosmétique bio qui propose les produits de Lavera, Logona, Cattier, Phyt's avec des prix défiant toute concurence santenature.fr Le site est plutôt attractif, y a pas mal de produits je trouve Pour les frais de livraison c'est 5,90€ en dessous de 50 € d'achats et gratuits pour toute commande supérieure à cette somme.
De plus, certains produits indiqués permettent aussi le port gratuit quel que soit le montant de la commande et surtout c'est la seul boutique à proposer le remboursement de la différence !
voili voilou!
répondre
le 18 août 2012 à 07h06

Re: Boutique cosmétique bio pas chère

Merci pour le lien, effectivement c'est intéressant côté tarifs et côté marques aussi car il y a vraiment un très grand choix dans plein de bonnes marques Bio. (du coup on ne paie qu'une fois les frais de port aussi même si on achète 5 marques différentes).
S'il y a un système de parrainage n'hésite pas à m'envoyer un MP, j'attends avant de m'inscrire sur le site, si ça peut t'apporter qq chose de parrainer autant en profiter ;-)
répondre
le 21 août 2012 à 00h23

Pas de soucis, oui tu vas payer qu'une seul fois les frais de port. Pour le système de parrainage je n'ai pas fais attention par contre j'ai trouvé un code pour avoir -5% sur tout le site !

Voici le code : 2b6155ce
répondre
le 21 août 2012 à 00h57

Merci ;-)
répondre
le 4 décembre 2012 à 12h25

Beaucoup de marques cherchent à profiter de la prise de conscience écologique en se revendiquant naturelles.

Cependant, ce terme ne répond à aucune réglementation, contrairement à l'appellation "biologique" qui elle nécessite une certification et des contrôles.

Un produit naturel signifie qu'il contient des ingrédients issus de la nature.

Mais ces ingrédients naturels sont présents parfois en quantité très faible et ne sont pas cultivés de façon biologique : ils sont donc cultivés avec engrais, pesticides ... chimiques.

De plus, rien n'interdit à ces produits naturels de contenir également des ingrédients synthétiques ou issus de la pétrochimie, d'avoir des procédés de fabrication non écologiques, des packagings non recyclables...

Avec les produits certifiés biologiques et écologiques, vous avez la certitude que certaines substances douteuses ou non écologiques

C'est pour cela que je n'achète que sur ce site :

lespritbio.com

répondre
le 6 avril 2013 à 02h07

j'ai découvert l'Officina, qui propose une sélection assez pointue de marques bio et naturelles, les frais de livraison en point relais sont offerts dès 39€, puis la petite pochette que j'ai reçue en cadeau est trop mimi...

officina-paris.fr

répondre
le 16 août 2013 à 14h59

Pour moi ce sont les marques américaines Spring Fling et Amazonian Clay qui me font littéralement craquer et pour les avoir je passe mes commandes sur from-us.com .
Vous allez certainement dire que cela n'a rien d'un site dédié spécialement aux produits cosmétiques, From-US le site me fais vraiment faire des grandes économies en termes de temps pour mes shopping en ligne et aussi en terme d'argent.
Puis il me rassure d'avoir des produits américains authentiques :)

répondre
le 1er décembre 2014 à 16h44

celine145 (le 16-08-2013 à 14h59) : voici une boutique on line en cosmétique bio qui propose les produits de Lavera, Logona, Cattier, Phyt's avec des prix défiant toute concurence

http://www.santenature.fr

Le site est plutôt attractif, y a pas mal de produits je trouve Pour les frais de livraison c'est 5,90€ en dessous de 50 € d'achats et gratuits pour toute commande supérieure à cette somme.

De plus, certains produits indiqués permettent aussi le port gratuit quel que soit le montant de la commande et surtout c'est la seul boutique à proposer le remboursement de la différence !

voili voilou!

Bonjour, oui leurs produits ont l'air très bien et accessible mais personellement je n'achète en ligne que si les ingrédients en entire sont affichés, je prend mes crèmes chez biossane, ils ne sont pas trop cher non plus pour du bio

biossane.com/gamme-karite-baobab/cremes-et-laits/creme-visage

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Boutique cosmétique bio pas chère