twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 23 août 2012 à 15h11 par (20 réponses)

Coucou tout le monde, voila depuis quelque mois j'ai une idée qui me trote dans la tête..
J'aimerai beaucoup créer un blog avec d'autre passionné comme mois de l’esthétique.
Donner des conseils, des tuto , ..
Si vous êtes intéressé pour un projet de ce genre n’hésiter pas.
:)
répondre
le 23 août 2012 à 19h47

Re: Creation d'un blog avec d'autre passionné, interessé? :)

C'est sympa comme concept :) Par contre ça dépend quel niveau de connaissances tu attends :/...
répondre
le 23 août 2012 à 19h51

Coucou !
Pareil que pour SearchingForBeauty, ça m'interesse mais ça dépend du niveau !
répondre
le 23 août 2012 à 20h37

Je n'avais pas vraiment penser à ça.
Je crois que tout les conseils peuvent aider, exemple une débutante peut donner des conseils aux débutants pour commencer comme eux.
Car une experte ne pensera pas forcément a donner des conseils de beauté ou maquillage simple et facile à reproduire alors les débutantes n'en retireront pas grand chose..
Enfin toujours selon moi.  Je ne suis pas une experte , mais je me dis qu'en partageant notre savoir ect on ne peux que s'améliorer :)
répondre
le 23 août 2012 à 20h45

Ok, alors moi je suis partante :) 
Je ne suis pas du tout une experte en esthétique mais j'ai quand même quelques astuces à faire partager aux débutants.
Et j'ai testé pas mal de produits donc je pourrai faire des posts avec mes avis ;)
répondre
le 23 août 2012 à 20h48

Genial , ça me fais vraiment plaisir.

Juste quelques questions techniques pour vous deux ( siSearchingForBeauty est partante bien entendu :D);
Sur quel platforme de blog est ce que voulez le faire? Et quel nom choisir? hihi :)
répondre
le 23 août 2012 à 20h54

Moi j'aime bien les 2 fleurs bleues :) Et pour le nom...je vais y réfléchir...Tu as des idées déjà  ?
Et tu sais si on peut être plusieurs modérateurs sur le blog?
:/
répondre
le 23 août 2012 à 20h58

Les 2fleurs bleu? Désolé je ne connais pas. Et ici je ne sais pas si on peut etre à plusieurs modérateur mais sinon on peut peut etre le créer autre par je ne sais pas :l.

Je vais y réflechir aussi. J'avais pensert a BeautyParadise mais ce n'est pas ce qu'il y a de plus original, donc je vais continuer a y réflechir (:
répondre
le 23 août 2012 à 21h00

Ah quand tu parlais de plateforme je pensais que tu parlais des décors du blog.
Et Fleur Bleue c'est un des décors possibles sur les blogs de ce site ;)
répondre
le 23 août 2012 à 21h02

Ha d'accord, excuse moi je n'avais pas compris, je parlais plutot d'un "site" ou créer des blogs comme "Overblog, ou Skyblog, ...
" .
Parce que justement je ne savais pas si c'était possible de gérer un blog à plusieurs ici .
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresCreation d'un blog avec d'autre passionné, interessé? :)