twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 25 août 2012 à 01h53 par (4 réponses)

Bonsoir à tous (et à toutes), après la réussite de mon BTS esthétique, je me lance dans l'esthétique à domicile (dans le Var plus précisément), et pour me démarquer de la concurrence, je souhaite réaliser au moins un soin original.
Je cherche un peu d'aide pour répondre à cette question, surtout que les soins originaux en institut ne s'appliquent pas forcément au domicile des personnes... (je pensais à un soin avec une matière peu commune) Merci d'avance pour vos réponses !
Si vous souhaitez plus d'informations pour "avoir" le contexte : estheclic.fr
répondre
le 11 septembre 2012 à 16h53

Re: Idée Soin Original

Désolé Estheclic mais je n'ai pas de réponse à votre sujet.
Mais la seule chose avec la quelle je pourrais t'aider c'est de faire quelques recherches sur le net sûrement tu vas tomber sur des informations pratiques.

répondre
le 2 novembre 2012 à 13h54

Bonjour,

Je vous conseillerais le soin rhassoul, fleurs et épices que j'ai découvert dans une box et qui est vraiment très agréable et surtout super efficace..

le site : fleurdorient.fr

répondre
le 4 novembre 2012 à 20h28

Bonsoir,

As tu déjà entendu parler de la société Nuskin.

Cette société créée il y a plus de 27 ans a axé toutes ses recherches sur l'anti age.

Elle a mis au point une science appelée Ageloc, qui non seulement diminue les marques laissées par les années, mais surtout cible les causes de ce vieillissement, afin d'inverser leurs effets.

Ils proposent deux petits appareils, l'un pour le visage l'autre pour le corps, qui émettent de faibles courants galvaniques pour faire pénétrer en profondeur des gels spécialement conçus a cet effet.

Les esthéticiennes qui les utilisent ont un immense succés car les résultats sont rapidement visibles.

L'intéret pour toi est multiple :

- ils sont tout petits et donc facilement transportables

- ils agissent rapidemment et donc satisfont toujours tes clients

- ils sont innovants, car totalement indolores

- les produits utilisés sont naturels.

- tu peux également devenir distributrice et percevoir des commissions sur la vente des produits.

Je te conseille de visiter ce site :

nuskinette.e-monsite.com

et de revenir vers moi si tu souhaites d'autres renseignements.

pimprete@orange.fr

Bonne soirée et bonne chance

répondre
le 10 novembre 2012 à 16h08

Félicitation pour ton BTS , et le maquillage permanent peu le font et c'est tellemnt beau quand c'est fait par une pro.
Cool

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsIdée Soin Original