twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 27 août 2012 à 19h16 par (3 réponses)

Coucou, Comme indiqué dans le titre je vends ou échange mes produits maquillages et soins, ils sont en très bons états et peu servis.
Vous pouvez voir les photos dans mon album : beaute-addict.com/blog-beaute/10368/galerie-ventes-trocs-maquillage-soins-7836-0.php Et voici la descriptions des produits proposés : LEVRES : - Bell : rouge à lèvre - utilisé 1 fois - Benefit : gloss double teinte "i'm with the band" + "Almost famous' - utilisé 3 fois - Benefit : gloss double teintes Back to the fushia + 24 K - peu utilisé - Lime crime : rouge a levre teinte Cosmopop - utilisé 2 fois encore dans sa boite - M.U.F.E : gloss lab shine - utilisé 3 fois - NYX : mega shine lipgloss teinte Queen Africa - peu utilisé > TROQUE - Serge Louis Alvarez : duo de gloss bordeau & rose clair - utilisé 2 fois YEUX : - Essence : fard à paupière colour & shine teinte Fabulous - testé 2 fois - Essence : fard à paupière metallic effect teinte Back to khaki - testé 2 fois - Leishi : x23 petits pots de pigments (remplis), différentes couleurs (voir photo) - Neufs - L'oréal : fard créa crème teinte Brun équinoxe, légèrement utilisé - Make up Atelier : palette de 2 fards à paupière vert et jaune (collés dans palette ELF) très peu utilisée - Make up Atelier : 4 fards a paupiere tons bleus et 1 blanc - très peu utilisée - MUFE : aqua cream anthracite - très légèrement creusé - Serge Louis Alvarez : faux cils implant et colle (x3 tubes)- manque 1 implant - Urban Decay : liquid eyeliner teinte Lucky - utilisé 2 fois - UNE : fard à paupière noir - NEUF - Vera Valenti : palette yeux tons Oranges - Neuve - Fard à paupière crème, prune (voir photo) - peu utilisé TEINT : - Agnes B : miniature embelisseur Abricot - Neuf - Bell : Fond de teint perfect skin teinte n° 30 Natural - utilisé 3 fois - Clarins : duo teint poudre & blush, édition limitée, non creusé mais les décorations en reliefs ne sont presque plus visible - Elysambre : blush nacré cuivre (voir photo) - peu utilisé - Gemey : fond de teint dream nude, n°040 cannelle - utilisé 3 fois (bouchon fissuré) - Kiko : all over light, illuminant visage et corps, teinte n°05 - utilisé 1 fois > TROQUE - Laura mercier : miniature base préparatoire de maquillage, teinte Radiance - utilisé 1 fois - Nars : blush teinte Luster - utilisé qlq fois - Sephora : BB cream teinte Light - utilisé 3 fois - UNE : fond de teint accent lumière - utilisé 1 fois SOINS : - Aldem : crème hydratante 24h - Neuve - Biosilk : x2 traitement soie cheveux,15ml - 1 neuf et l'autre utilisé 1 fois - Chloé : lait corps LOVE Chloé, 100ml - reste le 3/4 - Chloé : lait corps, 100ml - reste 3/4 - C-vit : 3 ampoules - Etat Pur : Émulsion légère hydratante - Neuve - Kibio : lait solaire apaisant hydratant - Neuf - Keranove : blond vacances, spray eclaircissant sans rincage - doit reste 70ml sur 125 - Lee Stafford : coulour xtreme teinte Rose pour une nuit - utilisé 1 fois - Phyto : shampoing pour cheveux secs Phytojoba, miniature - Neuf - Ritessens : lait visage velouté - Neuf - Sampar : peeling équilibre moussant aux HE - utilisé 2 petites fois, miniature VERNIS : - Claire's : vernis bleu canard (voir photo) - peu utilisé - Etude House : vernis bleu nuit à reflets (voir photo) - peu utilisé - Kleancolor : miniature teinte Holo purple - Neuf - Kleancolor : miniature teinte Holo black - Neuf - Sinful colors : teinte Nail junkie - reste 80% env.
- Vera valenti : vernis avec étoiles argents - swatché 1 fois
répondre
le 27 août 2012 à 19h49

Re: Vends ou troque mon maquillage / soins divers marques : Benefit, Nars, Essence etc

Je sais pas pourquoi ça c'est copié tout accroché rrrrô je retente !

LEVRES :

- Bell : rouge à lèvre - utilisé 1 fois 

- Benefit : gloss double teinte "i'm with the band" + "Almost famous' - utilisé 3 fois 

- Benefit : gloss double teintes Back to the fushia + 24 K - peu utilisé

- Lime crime : rouge a levre teinte Cosmopop - utilisé 2 fois encore dans sa boite

- M.U.F.E : gloss lab shine - utilisé 3 fois 

- NYX : mega shine lipgloss teinte Queen Africa - peu utilisé > TROQUE

- Serge Louis Alvarez : duo de gloss bordeau & rose clair - utilisé 2 f

répondre
le 27 août 2012 à 19h50

Re: Vends ou troque mon maquillage / soins divers marques : Benefit, Nars, Essence etc

YEUX :

- Essence : fard à paupière colour & shine teinte Fabulous - testé 2 fois

- Essence : fard à paupière metallic effect teinte Back to khaki - testé 2 fois

- Leishi : x23 petits pots de pigments (remplis), différentes couleurs (voir photo) - Neufs

- L'oréal : fard créa crème teinte Brun équinoxe, légèrement utilisé 

- Make up Atelier : palette de 2 fards à paupière vert et jaune (collés dans palette ELF) très peu utilisée - 

- Make up Atelier : 4 fards a paupiere tons bleus et 1 blanc - très peu utilisée

- MUFE : aqua cream anthracite - très légèrement creusé

- Serge Louis Alvarez : faux cils implant et colle (x3 tubes)- manque 1 implant

- Urban Decay : liquid eyeliner teinte Lucky - utilisé 2 fois 

- UNE : fard à paupière noir - NEUF 

- Vera Valenti : palette yeux tons Oranges - Neuve

- Fard à paupière crème, prune (voir photo) - peu utilisé 
répondre
le 27 août 2012 à 19h52

TEINT :

- Agnes B : miniature embelisseur Abricot - Neuf

- Bell : Fond de teint perfect skin teinte n° 30 Natural - utilisé 3 fois

- Clarins : duo teint poudre & blush, édition limitée, non creusé mais les décorations en reliefs ne sont presque plus visible 

- Elysambre : blush nacré cuivre (voir photo) - peu utilisé

- Gemey : fond de teint dream nude, n°040 cannelle - utilisé 3 fois (bouchon fissuré) 

- Kiko : all over light, illuminant visage et corps, teinte n°05 - utilisé 1 fois > TROQUE

- Laura mercier : miniature base préparatoire de maquillage, teinte Radiance - utilisé 1 fois

- Nars : blush teinte Luster - utilisé qlq fois

- Sephora : BB cream teinte Light - utilisé 3 fois

- UNE : fond de teint accent lumière - utilisé 1 fois 

SOINS :

- Aldem : crème hydratante 24h - Neuve

- Biosilk : x2 traitement soie cheveux,15ml - 1 neuf et l'autre utilisé 1 fois

- Chloé : lait corps LOVE Chloé, 100ml - reste le 3/4

- Chloé : lait corps, 100ml - reste 3/4 

- C-vit : 3 ampoules 

- Etat Pur : Émulsion légère hydratante - Neuve

- Kibio : lait solaire apaisant hydratant - Neuf

- Keranove : blond vacances, spray eclaircissant sans rincage - doit reste 70ml sur 125

- Lee Stafford : coulour xtreme teinte Rose pour une nuit - utilisé 1 fois

- Phyto : shampoing pour cheveux secs Phytojoba, miniature - Neuf 

- Ritessens : lait visage velouté - Neuf

- Sampar : peeling équilibre moussant aux HE - utilisé 2 petites fois, miniature 

VERNIS :

- Claire's : vernis bleu canard (voir photo) - peu utilisé

- Etude House : vernis bleu nuit à reflets (voir photo) - peu utilisé

- Kleancolor : miniature teinte Holo purple - Neuf

- Kleancolor : miniature teinte Holo black - Neuf

- Sinful colors : teinte Nail junkie - reste 80% env.

- Vera valenti : vernis avec étoiles argents - swatché 1 fois
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Vends ou troque mon maquillage / soins divers marques : Benefit, Nars, Essence etc