twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 3 septembre 2012 à 16h52 par (11 réponses)

Bonjour !
J'adore les astuces maquillage, mais la plupart des vidéos sont axés "jeunes".
j'ai découvert, via le site de quejadore.com, plusieurs vidéos tutoriels pour que les quadragénaires puissent se maquiller sans fautes de goût ! (si vous voulez voir : quejadore.com/Sante-Bien-etre/Forme-Beaute/Un-maquillage-d-ete-avec-Alexandra-Leforestier-n-2-les-yeux ) Mais le problème est que j'ai un petit budget, quelqu'un pourrait m'indiquer des produits bas de gamme mais tout aussi efficaces (fond de teint, anti-cernes, fard à paupières) ?
Je vous remercie !
répondre
le 6 novembre 2012 à 18h01

Re: Quels produits de maquillage pour les quadragénaires ?

nanacorsica (le 03-09-2012 à 16h52) : Bonjour !

J'adore les astuces maquillage, mais la plupart des vidéos sont axés "jeunes". j'ai découvert, via le site de quejadore.com, plusieurs vidéos tutoriels pour que les quadragénaires puissent se maquiller sans fautes de goût ! (si vous voulez voir : http://quejadore.com/Sante-Bien-etre/Forme-Beaute/Un-maquillage-d-ete-avec-Alexandra-Leforestier-n-2-les-yeux )

Mais le problème est que j'ai un petit budget, quelqu'un pourrait m'indiquer des produits bas de gamme mais tout aussi efficaces (fond de teint, anti-cernes, fard à paupières) ?

Je vous remercie !

bonjour,

je vous conseil les produit "elf" vous trouverez le site sur google, il ne sont pas cher et vraiment bien, le conseil que je peux vous donnez pour les peaux mures sont d'éviter tout ce qui est nacré sur les yeux, cela accentue les ridules et rides.

répondre
le 6 novembre 2012 à 19h38

Bonsoir,

Yves rocher, sephora, ... toutes sortes de marques sont intéréssantes et parfois meme a de jolies prix tres abordables!!

Tout d'abord je ne sais pas quels couleurs d yeux et de cheveux vous avez mais vous pouvez accorder en fonction de vos yeux ou de vos cheveux. Les marron paillettés, clairs, beige irisé, des couleurs "nude" vont etre très jolie car ils vont maquillé et habiller le regard sans pour autant donné un effet peinturluré qui n'est pas, je pense rechercher de votre part. Un mascara marron, si vous vous maquiller avec des couleurs marron donnera au regard un effet aussi naturel. Pour illuminer le regard favoriser au ras des sourcils un beige pailleté tres tres clair, une couleur pailleté mais simple, cela marche a tout les coups!
Ne pas trop charger si vous mettez du crayon! sinon l'oeil va etre alourdi.

Si vous avez des questions n hesitez pas a venir me parler par message je suis disponible =) Gros bisous

répondre
le 6 novembre 2012 à 19h43

Il y a aussi Agnes B, Avril, Les createurs de beauté, KIKO...
:)

répondre
le 6 novembre 2012 à 19h49

Dirige-toi vers la marque KIKO, une gamme de maquillage qui regroupe un large choix de produits et de teintes, des conseillères beauté qui sont aussi maquilleuses et une qualité semi professionnelle à prix très abordables!
ça vaut vraiment le détour si tu as un petit budget.

répondre
le 24 novembre 2012 à 16h01

nanacorsica (le 06-11-2012 à 19h49) : Bonjour !

J'adore les astuces maquillage, mais la plupart des vidéos sont axés "jeunes". j'ai découvert, via le site de quejadore.com, plusieurs vidéos tutoriels pour que les quadragénaires puissent se maquiller sans fautes de goût ! (si vous voulez voir : http://quejadore.com/Sante-Bien-etre/Forme-Beaute/Un-maquillage-d-ete-avec-Alexandra-Leforestier-n-2-les-yeux )

Mais le problème est que j'ai un petit budget, quelqu'un pourrait m'indiquer des produits bas de gamme mais tout aussi efficaces (fond de teint, anti-cernes, fard à paupières) ?

Je vous remercie !

Bonjour,

Comme toi, je fais partie des "quadra" (47 ans), je te suggère que de te maquiller légèrement, n'oublies pas l'anti-cernes qui est un produit miracle à poser sur toutes les zones d'ombres de ton visage,

ma petite astuce perso : choisir un fond de teint fluide et anti-âge si possible, alors là, on voit la différence nous les quadras ! et surtout effleurer d'une touche de blush tes pommettes bien sur mais aussi ton front et ton menton ! effet garanti !

Tu peux visiter mon site internet : sylcosmetic.com, je suis auto-entrepreneur !

je te conseille le fond de teint de la marque ZAFI il est fluide et hydratant, génial !

Biz et bon week-end !

répondre
le 19 décembre 2012 à 09h45

Bonjour, je travaille pour avon, et nous avon une ligne de maquillage anti-âge d'une qualité exceptionnelle!

Elle est certe au prix catalogue un peu chère, mais l'avantage avec avon, c'est que les promotions changent toute les trois semaines.... On peut arriver parfois même à du -60%!!!

Je vous joins de lien de ma page facebook ou toutes les news y sont répertoriées, vous n'avez qu'à mette j'aime pour être tenue informée en temps et en heure des promos du moment!

facebook.com/AvonLaBoutiqueDeFanfan

Bonne journée!! :-)

répondre
le 30 décembre 2012 à 18h31

Bonsoir,

Tu peux visiter mes sites internet :

sylcosmetic.com et vernis-pas-cher.com

tu y trouveras du maquillage de qualité à petits prix, je suis auto entrepreneur

n'hésites pas à visiter mon blog

Biz

répondre
le 16 février 2014 à 18h20

Bonjour,

Comme vous, je ne trouvais pas de blog qui correspondait à ce que j'attendais. J'ai 42 ans, esthéticienne de formation, je suis très féminine et je fais attention à moi. J'ai donc crée mon blog il y a 1 an qui fonctionne très bien. Je suis sure que vous trouverez votre bonheur sur mon blog. N'hésitez pas à le visiter et à me laisser un commentaire, je me ferai un plaisir de vous répondre. Mon blog se nomme Les Chroniques d'une Fashion Quadra : fashionquadra.com

A très vite !

répondre
le 17 février 2014 à 07h00

Bonjour,

Moi je te propose d'investir dans du "solide"... une NAKED d'URBAN DECAY.

Je me les suis offertes à noël et souvent avec les -20% de SEPHO et ne me maquille quasi plus qu'avec elles.

Quant aux autres produits, fond de teint, rouge à lèvres et autres, tu trouveras tout sur nos blogs ici et notamment le mien (ah ah !) en cliquant sur mon pseudo et en allant dans la rubrique "soins" ou "maquillage" du blog.

En me mettant au bio je trouve des choses beaucoup moins chères qu'avant notamment chez SO BIO ETIC...

Maintenant, ne te laisse pas enfermer dans ces histoires de quadra qui doivent être maquillées comme ceci ou cela. Tout dépend de tes goûts et envies et c'est à toi de définir ce que tu peux ou ne peux pas porter, crois moi... et j'ai dépassé les 40 ans et reste une fille très posée en tout Clin d'œil.

"Mon blog de fille" pourra largement t'aider à faire de jolis maquillages ainsi que Cynthia DULUDE sur youtube qui a fait un maquillage très "éclairé" pour les plus de 40 ans justement. Va aussi faire un tour sur la chaine de "Delphine l'astucieuse" que j'adore et qui approche des 40 ans comme toi.

Allez, bon courage et effectivement KIKO, AVRIL, BOHO GREEN sont de bonnes marques à petits prix ainsi que SO BIO ETIC (va voir sur le site léa nature) et pour les fdt REVLON fait des choses très bien à petits prix même si je n'ai jamais testé;

Pour l'anti cernes, le meilleur pas cher après 40 ans c'est le dodo :o)))

Bonne journée.

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageQuels produits de maquillage pour les quadragénaires ?