twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 4 septembre 2012 à 11h03 par (2 réponses)

Bonjour, Journaliste pour l'émission 100 % Mag sur M6, je prépare un reportage sur les parfums à petits prix.
Au supermarché, sur internet, à la sortie des bouches de métro ou sur les marchés… Impossible d’échapper à ces effluves à prix cassés.
Dans ce cadre je recherche le témoignage : - d’une personne fan de parfums à petits prix.
Vous adorez les parfums, vous collectionnez les flacons.
Chaque matin c’est le même rituel, vous vous parfumez à souhait mais pas question de dépenser des fortunes.
- d’une personne victime d’arnaques à la suite d’achats de parfums à petits prix (commandes jamais livrées, odeurs non conformes…) - d’une personne ayant eu des allergies après avoir utilisé un parfum contrefait.
Je reste à votre disposition si vous souhaitez en discuter, vous pouvez me joindre au 01.46.43.18.68 ou par mail à ec@lignedefont.com.
A très vite !
Elodie
répondre
le 10 novembre 2012 à 19h21

Re: Reportage 100% mag - Parfums à petits prix

Celodiie (le 04-09-2012 à 11h03) : Bonjour,

Journaliste pour l'émission 100 % Mag sur M6, je prépare un reportage sur les parfums à petits prix. Au supermarché, sur internet, à la sortie des bouches de métro ou sur les marchés… Impossible d’échapper à ces effluves à prix cassés.

Dans ce cadre je recherche le témoignage :
- d’une personne fan de parfums à petits prix. Vous adorez les parfums, vous collectionnez les flacons. Chaque matin c’est le même rituel, vous vous parfumez à souhait mais pas question de dépenser des fortunes.
- d’une personne victime d’arnaques à la suite d’achats de parfums à petits prix (commandes jamais livrées, odeurs non conformes…)
- d’une personne ayant eu des allergies après avoir utilisé un parfum contrefait.

Je reste à votre disposition si vous souhaitez en discuter, vous pouvez me joindre au 01.46.43.18.68 ou par mail à ec@lignedefont.com.

A très vite !

Elodie

Bonjour,

Moi j'achète mes parfums par le biais d'un prestaire CE (qui vends uniquement par le biais de son site internet, et à des Comités d'entreprise).

Deux fois j'ai eu un parfum de couleur marron.... (il s'agit du L de Lolita Lempicka, le flacon est bleuté et le liquide transparent). Il aurait tourné... on m'a échangé le parfum.

J'ai fait 2 articles sur BA sur le sujet. J'attends de recevoir mon parfum, que j'espère conforme cette fois. Il ne suffit pas de le payer moins cher, mais encore faut-il qu'il soit "normal"...

Pourtant le parfum était emballé dans le même emballage qu'en magasin, avec le film plastique et l'étiquette Lolita....

Vous pouvez consulter mes deux articles :

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-probleme-avec-mon-lolita-l-657792-0.php

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-bain-parfume-lolite-lempicka-683992-0.php

répondre
le 14 novembre 2012 à 22h39

Re: Reportage 100% mag - Parfums à petits prix

je ne sais pas si le prix en vaut la chandelle, bien souvent ce genre de parfum vire et l'odeur tourne ou est trop fort comme s'il était passéDéçu

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumReportage 100% mag - Parfums à petits prix