twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 6 septembre 2012 à 19h02 par (5 réponses)

Les filles, j'en peux plus, bon j'exagère un peu , mais à peine !
lol Encore un flop fond de teint acheter hier, infaillible de l'oreal, version pinceau.
Du coup je n'ai plus rien en teint retour case départ, je désespère de trouver une routine teint pour cacher mes cernes, mes rougeurs, unifier, mat qui ne brille pas au bout de 30min et qui ne marque pas mes zones sèches...le seul qui serai parfait si il etait mat serai le flower perfection, mais je brille, et j'ai des zones seches des que je le poudre :( ca existe une fond de teint qu'on n'est pas obliger de poudrer ?
merci pour vos conseils les filles !
répondre
le 6 septembre 2012 à 20h03

Re: SOS make up

essaye celui de séphora que je trouve bien le fuide 
sinon tu a celui de gemey en fluide aussi
pour pas briller il faut souvent poudrée 
répondre
le 6 septembre 2012 à 20h08

Lequel chez gemey ?
j ai rpesque tout essayer rien n'y fait, je poudre justement mais ca marque mes zones seches.
répondre
le 7 septembre 2012 à 09h58

le dream satin fluide 
pour ta peau séche tu hydrate bien ta pas peau avant le fond de teint ou pas 
répondre
le 8 septembre 2012 à 17h08

Les filles, j'en peux plus, bon j'exagère un peu , mais à peine ! lol
Encore un flop fond de teint acheter hier, infaillible de l'oreal, version pinceau.
Du coup je n'ai plus rien en teint retour case départ, je désespère de trouver une routine teint pour cacher mes cernes, mes rougeurs, unifier, mat qui ne brille pas au bout de 30min et qui ne marque pas mes zones sèches...le seul qui serai parfait si il etait mat serai le flower perfection, mais je brille, et j'ai des zones seches des que je le poudre :( ca existe une fond de teint qu'on n'est pas obliger de poudrer ?
merci pour vos conseils les filles !
Salut,

Perso je te conseille le fond de teint de la marque anglaise ZAFI , il est génial et pas cher.

Il tient bien et ne rend pas la peau brillante, j'en sais quelque chose , je l'utilise ainsi que mes copines lorsqu'on joue au théâtre.

Tu le trouveras sur le site internet : sylcosmetic.com

Petite astuce aussi : hydrate ta peau avec une crème hydratante mais pas trop riche avant d'appliquer ton fond de teint, c'est peut-être de là que vient le problème !

je te conseille les crèmes hydratantes légères des marque AVENE ou la ROCHE POSAY en pharmacie !

tu peux aussi choisir un fond de teint poudre qui conviendrait mieux à ta peau !

voilà pour mes conseils

Biz
répondre
le 10 octobre 2012 à 19h11

Coucou !

Comment est ta peau? sèche, déshydratée? mixte?

Personnellement j'ai la peau mixte et j'utilise en ce moment une base matifiante Mac et le fond de teint Mac Matchmaster, et une poudre ultra mate de MUFE. Je poudre ma zone T avec une houpette, ça permet de mieux imprégner la poudre au fond de teint, et le reste du visage au pinceau pour éviter d'avoir les zones désséchées qui ressortent !

Dans ton cas, je pense qu'une base hydratante ou matifiante est indispensable.

Ils existent des fonds de teint qui ne se poudrent pas style le fluide visage et corps de MUFE, mais bon là tu es sûre de briller. Sinon tu as les fonds de teint poudre mais qui risquerait de déssécher un peu.

Pour tes zones sèches  il faut absolument mettre une bonne crème de soin avant ton make up, et surtout boire beaucoup d'eau.

Voilà j'espère avoir pu t'aider un peu :) 
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageSOS make up