twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 9 septembre 2012 à 10h12 par (55 réponses)

Bonjour!!
1er message sur ce forum!
j'ai besoin de vos avis!!
j'ai un magasin KIKO qui a ouvert pas loin de chez moi, et je voulais avoir vos avis sur cette marque??
Est-elle bien?
les maquillages sont-ils de bonne qualité? (d'aussi bonne qualité que sephora par ex?) peut-on y aller les yeux fermés?
merci d'avance
répondre
le 9 septembre 2012 à 18h18

Re: Vos avis sur la marque KIKO

Bonjour!! 1er message sur ce forum!
j'ai un magasin KIKO qui a ouvert pas loin de chez moi, et je voulais avoir vos avis sur cette marque??
Est-elle bien? les maquillages sont-ils de bonne qualité? (d'aussi bonne qualité que sephora par ex?)
peut-on y aller les yeux fermés?
merci d'avance
Salut !
Je n'est jamais tester les produits de la marque KIKO mais je pense que bientot si, vu les nombreux commentaires de clientes satifaites , je pense me lancer et donc comme je te le dis aparrement c'est une  tres bonne marque et je n'est eu que des ecos  positifs !
Voila , j'espere que ca t'aura aider !Wink
répondre
le 13 septembre 2012 à 09h35

Bonjour,
déjà une dizaine de produits maquillage dans ma besace, avec deux petites pépites, l'eyeliner waterproof, absolument imbattable sur la durée (même par rapport à un waterproof MAC pour ceux qui connaissent), et une poudre libre matifiante qui s'utilise avec une houpette incorporée dans le pot, qui résiste vraiment aux grandes chaleurs.
Pas d'expérience particulière sur les produits de soin, mais le rapport qualité prix étant excellent sur le maquillage, j'ai envie de te dire, go !

répondre
le 13 septembre 2012 à 09h41

Bonjour!! 1er message sur ce forum!
Est-elle bien? les maquillages sont-ils de bonne qualité? (d'aussi bonne qualité que sephora par ex?)
peut-on y aller les yeux fermés?
merci d'avance
Kiko j'adore.
Dans l'ensemble, les produits sont de bonne qualité, mais comme toutes les marques il y a des produits plus ou moins réussis.
Je te conseille les vernis (ils ont une bonne tenue et le choix de couleurs est immense), les fards à paupières (utilisés avec une base, ils tiendront toute la journée sans filer dans les plis), la soft light powder est aussi une très bonne poudre (je l'utilise tous les jours et je ne compte pas en changer).
Personnellement, je préfère kiko à la marque sephora, le rapport qualité prix me semble meilleur.
répondre
le 13 septembre 2012 à 11h21

Bonjour,
J'ai moi-même découvert le magasin Kiko l'année dernière dans une galerie commerciale de Montpellier. Effectivement, excellent rapport qualité-prix, avec un coup de coeur pour les fards à paupières (beaucoup de choix de teintes) et les vernis (très belles couleurs dans les magnétiques). Bonne tenue des produits, prix attractifs, il n'y a pas à hésiter !
répondre
le 13 septembre 2012 à 16h53

Coucou! j'ai découvert cette marque il n'y a pas trés longtemps, et j'ai acheté plusieurs fards à paupières, mats, irisés...et je suis ravie! c'est aussi bien que des grandes marques que j'ai pu prendre en bien moins chère! 
La qualité est top!
Bon shopping!
répondre
le 13 septembre 2012 à 19h39

Super!! merci pour vos avis!! j'irai y faire un tour dès que j'ai un moment!
c'est vrai que je suis très attachée à urban decay, et j'adore la qualité de leurs produits! mais il n'en est pas moins qu'ils sont chers!!
répondre
le 13 septembre 2012 à 19h39

Super!! merci pour vos avis!! j'irai y faire un tour dès que j'ai un moment!
c'est vrai que je suis très attachée à urban decay, et j'adore la qualité de leurs produits! mais il n'en est pas moins qu'ils sont chers!!
répondre
le 15 septembre 2012 à 21h55

Bonsoir, j'ai testé pas mal de produits KIKO et je dois dire que je suis plutôt satisfaite : les vernis sont très bien et les couleurs très variées, beaucoup mieux au niveau de la matière pour l'application et de la tenue que ceux de Sephora. Les rouges à lèvres sont très beaux, ils ne déssèchent pas les lèvres. Les anti-cernes sont d'assez bonne qualité aussi, bien couvrants. Aucun souci non plus sur les liners et fards à paupières. Par contre, je ne peux pas te dire pour les soins car je suis plutôt fidèle à d'autres marques mais en ce qui concerne le maquillage, j'aime beaucoup KIKO. Et ce qui est bien, c'est que les prix sont très abordables et il y a souvent des promos. J'ai écris plusieurs revues sur des produits KIKO, si ça t'intéresse :
labeautedelam.com/2012/04/kiko-lip-gloss-pencil-la-revelation.html 
labeautedelam.com/2012/08/kiko-coup-de-coeur-pour-les-rouges.html
labeautedelam.com/2012/08/kiko-une-boule-coco-non-une-eponge.html
labeautedelam.com/2012/04/kiko-vernis-n255-violet-microglitter.html

répondre
le 16 septembre 2012 à 18h51

Merci les filles!!
ca me donne envie de tester !! je pense que j'irai y faire un tour dans la semaine,et je vous tiendrai au courant!!
répondre

1 2 3 4 5 6     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageVos avis sur la marque KIKO