twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 18 septembre 2012 à 09h16 par (6 réponses)

Bonjour à toutes, voici une petite liste de produits à troquer : Lait Parfumé pour le Corps SI LOLITA de LOLITA LEMPICKA (75ml) Soin Après-Soleil pour Cheveux SUN PROTECT de SCHWARZKOPF (100ml) Spray Solaire Visage et Corps 30SPF de AURIEGE (100ml) Auto-Bronzant Visage et Corps BRONZ'EXPRESS de ACADEMIE SCIENTIFIQUE DE BEAUTE (50ml) Fond de Teint 30Natural PERFECT SKIN de BELL (30g) Crème hydratante énergisante GREEN BOOST de NICKEL BIO (30ml) Soin Après Epilation Sourcil de SHAVATA (15ml) Mascara Cheveux Bleu MADEMOISELLE ETINCELLE de HAIRGUM (15g) Parfum FLEUR DE VIGNE de CAUDALIE (10ml) Parfum PEACE LOVE & JUICY COUTURE (5ml) Crème pour le Corps PEACE LOVE & JUICY COUTURE (15ml) Eye Liner Pink Gold EYE LOVE IT de DANIEL SANDLER (5ml) Gloss 04Candy PRODIGE de CLARINS Lip Gloss Framboises&Mûres de I LOVE (11ml) 4 Rouges B.PERFECT (411Beige Métal Rosé, 686Fraise Nacré, 2010Bois de Rose et 139Brun d'Orient) de AGNES.B Blush Minéral PEACHY GLOW de BM BEAUTY (1g) Blush Minéral GOURMANDISE de 3 FEES ( 3g) Masque pour la Nuit de GLOSSY BOX Je tiens à préciser que tous les produits viennent de box et non jamais étés utilisés.
Fanny
répondre
le 25 septembre 2012 à 10h06

Re: PRODUITS AU TROC

Bonjour à toutes,

La crème GREEN BOOST et le masque de nuit GLOSSY BOX sont partis.

Fanny
répondre
le 4 octobre 2012 à 11h47

UP  !!!
répondre
le 28 octobre 2012 à 08h36

UP !!!
Bisou

répondre
le 27 novembre 2012 à 18h43

Je serai interessée par plusieurs articles mais souhaites tu en échanges des produits de soin pour ongles et des vernis à ongles?

répondre
le 27 novembre 2012 à 18h50

Bonsoir, les soins pour ongles et vernis ne m'intéressent pas.
Désolé Clin d'œil

répondre
le 10 octobre 2014 à 15h19

bjr,

ton lait pour le corps de lolita m'interesse est il neuf?

j'ai une cold cream payot, un elixir payot ( huile seche pour corps, visage et cheveux), une creme dermo apaisante payot,un stick dermophil indien,

dites moi si qqchose vous interesse

merci a bientot

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...PRODUITS AU TROC