twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 18 septembre 2012 à 14h05 par (1 réponse)

Bonjour à Toutes et Tous !!
Je suis actuellement en Master 2 de marketing en Cosmétique.
Pour mon mémoire de fin d'études, j'ai décidé de travailler sur les packagings de produits cosmétiques dans l'industrie biologique.
Je vous propose de répondre à mon questionnaire, qui prend environ 5 minutes.
Il y a 2 images (plusieurs fois le même lien) dont le lien n'est pas automatique.
Il suffit de le copier et de le coller dans une nouvelle page.
Par ailleurs, ce questionnaire est basé sur la spontanéité, si vous ne connaissez pas la réponse, répondez par "?".
Merci par avance pour votre aide docs.google.com/a/itech.fr/spreadsheet/viewform?formkey=dFJCRW9aSnUxeWRvbm5PZFhFUUhaYmc6MQ#gid=0 Aurélie Read more at beaute-addict.com/forum/683087-help-besoin-de-quelques-reponses-pour-mon-questionnaire-de-memoire-0.php#tp6yHtYL3E2YJJZp.99
répondre
le 8 avril 2013 à 11h31

Re: Help !!! Besoin de réponses pour mon questionnaire de mémoire ! Merci

Bonjour!
Je fais actuellement une étude (à but non commercial) sur les besoins des hommes en matière d'anti-âge.
Pouvez-vous répondre à mon rapide questionnaire en ligne si vous êtes un homme (max 5min)?
Merci d'avance et bonne journée ;)
oua.be/vrr

PS: si vous souhaitez recevoir les résultats du questionnaire ou mon mémoire final, contactez-moi!

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresHelp !!! Besoin de réponses pour mon questionnaire de mémoire ! Merci