twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 19 septembre 2012 à 15h19 par (3 réponses)

Je suis l'entreprise mlle coquette vente en ligne de lingerie et prêt à porter femme homme.
Actuellement je vend un lot de 28 pièces à un prix très mini : lingerie collection 2012.
Si cela vous intéresse, prenez contact par mail : mllecoquette@orange.fr ou bien si vous voulez voir les produits et ma nouvelle collection voici l'adresse : mllecoquette.com Cordialement Mlle Coquette.
répondre
le 13 janvier 2013 à 21h00

Re: Destockage de lingerie

Site et Promo tres interressants !!!

Dommage que vous ne fassiez pas de grandes tailles :)

répondre
le 13 janvier 2013 à 23h19

Bonsoir,

Je vous remercie pour l'attention que vous avez portée à nos produits lingerie et cosmétiques.

L'entreprise mlle coquette est la pour vous servire toute au long de l'année, bons-plans et surtout des bonnes affaires , changez vos lingeries au gré de vos envies..... Succombé pour de la lingerie de marque à prix malin.

Pourriez vous me dire quelle lingerie grandes tailles cherchez vous?

Actuellement bonnet E en solde....

Nouveaux produits : parfum élaboré à grasse femme & homme, cosmétique : gel douche et bain marque epiderme, et bien plus encore, n'hésitez pas de revenir , des nouveautés chaque semaine.

Faite passer le message à votre entourage

Cordialement Mlle Coquette

répondre
le 14 janvier 2013 à 13h05

Bonjour,

Merci de votre réponse :)

Disons un bon F voir même G.

Cela pourrait être interressant d'élargir votre gamme aux grandes tailles, je connais beaucoup de femmes qui seraient ravie d'enfin trouver de la lingerie grande taille à petits prix.

En tout cas je vous souhaite un bonne continuation et longue vie à votre site

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions... Destockage de lingerie