twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 19 septembre 2012 à 21h18 par (2 réponses)

Coucou les filles, Il y a quelques jours, j'ai remarqué que mon fond de teint, le Lancôme teint miracle est pratiquement vide :-( .
Je suis très contente de se fond de teint mais maintenant j'aimerais changer..
Les filles qui vendent un fond de teint, pourriez vous laisser un message avec toutes les références de celui-ci et le prix à lequel vous le ferais.
Je compte sur vous les filles :-) c'est urgent sinon je serais obligé d'aller en magasin pour en racheter un.
Merci beaucoup
répondre
le 20 septembre 2012 à 00h44

Re: Recherche fond de teint

Bonsoir !

Pour ma part je vends un fond de teint Gemey Maybelline Mineral Fluide couleur Cannelle (n°40) à 5€ il est tout neuf et encore dans son emballage mais je ne sais pas si la teinte pourrait te convenir.

Sinon je suis ambassadrice de la marque Avon qui propose de nombreux fond de teint pour des prix intéressants , en ce moment de nouveaux produits sont sortis et certains fond de teints sont en promotion à 3€ !

Si cela t'intéresse envois moi un message :)

Bonne soirée
répondre
le 21 septembre 2012 à 12h57

Re: Recherche fond de teint

je te propose les fonds de teint natura, à 22 €, large choix de teinte.
tu peux m'inviter su facebook: natura brasil alpes. à bientot!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Recherche fond de teint