twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 20 septembre 2012 à 03h25 par (8 réponses)

Coucou a toute je me diser en parlant minceur avait vous une idee comment enlever c est vilaines vergetures qui nous gache quand meme un petit peu lavie .
Les miennes sont bien incruster maintenant oui elle sont blanche mais n empche qu on les voit quand meme et surtout ou les sent quand on passe la main dessus sa fait un petit creux alors une astuce mes madame ???
J'ai entendu dire qu une fois qu elles ete la on ne pouvais put les delogee mon dieu dite moi que cette rumeur et fausse ...
répondre
le 21 septembre 2012 à 13h22

Re: En parlant minceur ...

salut j'ai une amie qui a testé une creme donné par son dermatologue elles se sont attenués mais n'ont malheureusement pas disparus...
peut etre que cela depend du type de peau.
moi apres mes deux grossesses j'en ai eu un peu mais je me dis tant pis.
selon un vieille adage on ne peut rien faire contre...
mais si vraiment tu souhaites faire quelques choses pour ton confort il vaut mieux je pense voir un dermato.
salut et bonne chance
répondre
le 31 octobre 2012 à 17h15

A part la chirurgie esthétique pour les retirer il n'y a rien pour les faire disparaitre définitivement , hélas c'est notre lot à nous toutes les femmes

répondre
le 3 janvier 2013 à 10h08

Salut à tous,

Que pensez vous de la soupe pour regime?

répondre
le 9 janvier 2013 à 15h29

Salut à vous,

C'est vrai, ta guerre sera longue, pourquoi ne pas avoir pratiquer un peu de l'aérobic?
Maintenant, je te conseille la soupe au chou.
C'est très efficace, ça remet toute ta forme.

répondre
le 10 janvier 2013 à 12h27

salut

en effet le régime soupe au chou marche et en plus on a l'impression de purifier son corps, sans sensation de faim ! je le recommande vivement mince.fr/le-regime-soupe-ideal-pendant-lhiver-2012-01

bon courage à toi

des bizzzzz Langue tirée

répondre
le 24 janvier 2013 à 17h00

Coucou,

J’ai perdu beaucoup de poids l'année dernière et j’ai eu bcp de problèmes avec les vergetures. Actuellement je suis en train de tester la crème StriVectin-SD anti rides et anti vergetures et je suis très contente du résultat.Sourire

répondre
le 14 février 2013 à 08h52

Bonjour,

Il est un peu difficile d'enlever les vergetures mais il existe une intervention chirurgicale permettant de l'enlever.
Fais d'abord un régime minceur après tu peux les enlever.

répondre
le 11 avril 2014 à 00h41

mlle_handek (le 14-02-2013 à 08h52) : Coucou a toute je me diser en parlant minceur avait vous une idee comment enlever c est vilaines vergetures qui nous gache quand meme un petit peu lavie . Les miennes sont bien incruster maintenant oui elle sont blanche mais n empche qu on les voit quand meme et surtout ou les sent quand on passe la main dessus sa fait un petit creux alors une astuce mes madame ???
J'ai entendu dire qu une fois qu elles ete la on ne pouvais put les delogee mon dieu dite moi que cette rumeur et fausse ...
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurEn parlant minceur ...