twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 20 septembre 2012 à 08h40 par (2 réponses)

Ma nouvelle découverte et mon nouveau test du SERUM PERFECTIONIST ( CP + R ) Le tout nouveau serum contre les rides et les ridules, plus puissant que jamais pour corriger, prévenir et réparer Voilà déjà 10 jours que j'utilise le serum et j'en suis très satisfaite, dés la première application, j'ai aimé la texture qui donne à ma peau un touché de velours, son parfum délicat et sa facilité d'application, je peux vous dire qu'a ce jour ma peau paraît plus ferme et ce qui est plus étonnant c'est que dans cette journée, j'ai reçu 2 compliments concernant ma jeunesse, j'en suis ravie et je me suis empressée de dire que j'utilisai ESTEE LAUDER CONCLUSION : que du positif
répondre
le 20 septembre 2012 à 08h41

Re: Mon avis sur le NOUVEAU SERUM PERFECTIONIST (CP+R) ESTEE LAUDER

Ma nouvelle découverte et mon nouveau test du SERUM PERFECTIONIST ( CP + R )
Le tout nouveau serum contre les rides et les ridules, plus puissant que jamais pour corriger, prévenir et réparer
Voilà déjà 10 jours que j'utilise le serum et j'en suis très satisfaite, dés la première application, j'ai aimé la texture qui donne à ma peau un touché de velours, son parfum délicat et sa facilité d'application, je peux vous dire qu'a ce jour ma peau paraît plus ferme et ce qui est plus étonnant c'est que dans cette journée, j'ai reçu 2 compliments concernant ma jeunesse, j'en suis ravie et je me suis empressée de dire que j'utilisai ESTEE LAUDER
CONCLUSION : que du positif
je reviens vers vous après 10 jours d'utilisations supplémentaires, je continue de penser que ce sérum PERFECTIONIST(CP+R) est une petite merveille, le plus spectaculaire chez moi  est une ride de la lèvre supérieure qui est vraiment atténuée et presque plus visible alors que je ne voyait que ça, de plus ma peau est plus ferme, vraiment sérum correcteur rides et fermeté porte bien son nom, je vous le conseil à toute et j'ai déjà fait des adeptes
répondre
le 4 octobre 2012 à 20h01

Re: Mon avis sur le NOUVEAU SERUM PERFECTIONIST (CP+R) ESTEE LAUDER

je reviens vers vous après 10 jours d'utilisations supplémentaires, je continue de penser que ce sérum PERFECTIONIST(CP+R) est une petite merveille, le plus spectaculaire chez moi   est une ride de la lèvre supérieure qui est vraiment atténuée et presque plus visible alors que je ne voyait que ça, de plus ma peau est plus ferme, vraiment sérum correcteur rides et fermeté porte bien son nom, je vous le conseil à toute et j'ai déjà fait des adeptes
Après 4 semaines d'utilisation, je viens vous donner mes conclusions sur Ma nouvelle découverte et mon nouveau test du SERUM PERFECTIONIST ( CP + R )

Ma peau est plus ferme, les rides autour des yeux légèrement diminuée, ce qui est le plus marquant chez moi c'est une ride plus profonde autour de la lèvre qui est pratiquement disparue

Mes conclusions :
...

Rides et ridules sont comblées, affinées, ma peau plus ferme et plus clair aussi grâce à ce SERUM PERFECTIONIST ( CP + R ) qui double la production naturelle de collagène et
je continue bien sûr car Réparer les rides et ridules, mais aussi Corriger et surtout Prévenir sont les maîtres mots de ce serum innovant
Afficher la suite
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsMon avis sur le NOUVEAU SERUM PERFECTIONIST (CP+R) ESTEE LAUDER