twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 20 septembre 2012 à 09h11 par (3 réponses)

Ma société ongle style vous offre le service de la haute qualité dans l' onglerie à domicile.
N´hésitez pas et profiter de mes services de qualités.
je suis complètement disponible pour vous..J'ai suivi une formation dans l'un des meilleures centre de formation et je ne travaille qu'avec des produits de qualité (OPI, Peggysage) qui me permettent de vous garantir un résultat à la hauteur de vos attentes.
Profitez d'un petit moment de détente pour prendre soin de vos mains et vos pieds.Ongle style, vous propose plusieurs prestations à domicile ou je me ferais un plaisir de vous accueillir .Je vous reçevrais avec un trés grand plaisir.
mes services sont reconnus par mon professionnalisme et mon désir de mettre toutes mes compétences à votre service, Fort de mon experience et de mon professionnalisme je serais à votre service et à l'écoute de vos besoin pour faire de votre beauté un atout essentiel.
Le métier de prothésiste ongulaires est un métier à part entière, qui nécessite une pratique, des techniques précise et surtout beaucoup de savoir faire.
a bientôt chez ongle style!!!
mon site : ongle-style.com/
répondre
le 7 mai 2013 à 17h18

Formation de prothésiste ongulaire chez espace concours

Bonjour à tous!
moi j'ai passé ma formation à distance de prothésiste ongulaire chez espace concours, et je viens d'obtenir mon CAP.
Je suis très satisfaite, car j'ai pu trouver mon stage, et maintenant je travail chez ***.
On peut les joindre facilement soit par téléphone, soit par mail.
J'ai eu une chance de faire cette formation chez espace concours, d'une part c'est pas cher, ils font souvent les réductions à l'inscription, les cours sont bien détaillés, le stage et le travail à la sortie.
Je vous conseille vivement d'aller chez eux.

répondre
le 7 mai 2013 à 17h20

Re: prothésiste ongulaire à domicile à perpignan

répondre
le 16 mai 2013 à 11h30

Re: prothésiste ongulaire à domicile à perpignan

Bonjour.
Merci beaucoup pour l'info.
Je suis ravie de vous connaitre.
Puis-je vous suggérer d'ajouter votre adresse et coordonnées sur justacote.com ?
C'est un bon moyen pour faire connaitre votre société rapidement, et ainsi trouver plus rapidement des clients.

Merci et bonne journée.

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...prothésiste ongulaire à domicile à perpignan