twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 24 septembre 2012 à 18h42 par (2 réponses)

Coucou les ba, Je déménage bientôt à la région Parisienne (j'habite à châlons en champagne, petite ville à côté de Reims) et du coup comme vous le savez, qui dit Paris dit petits apparts et loyers chers :=( Donc, je vide mes armoires.
Je commence pas les produits naturels du Maroc: -Gant gommage - Savon noir - Huile d'argan - Huile Aloé Vera - Huile d'argan - Eau à la rose - Savon à la rose - Crème visage à base de la rose - Argile NATUREL Vert et Blanc - Vrai Khol.
- Huile de Nigel Envoyez un MP si un produit vous intérésse.
Biz :=)
répondre
le 8 novembre 2012 à 10h26

Re: vide dressing produits beauté naturels - Petits prix 1 euro jusqu'à 10 euro.

nora490 (le 24-09-2012 à 18h42) : Coucou les ba,

Je déménage bientôt à la région Parisienne (j'habite à châlons en champagne, petite ville à côté de Reims) et du coup comme vous le savez, qui dit Paris dit petits apparts et loyers chers :=( Donc, je vide mes armoires.

Je commence pas les produits naturels du Maroc:

-Gant gommage
- Savon noir
- Huile d'argan
- Huile Aloé Vera
- Huile d'argan
- Eau à la rose
- Savon à la rose
- Crème visage à base de la rose
- Argile NATUREL Vert et Blanc
- Vrai Khol.
- Huile de Nigel

Envoyez un MP si un produit vous intérésse. Biz :=)

Bonjour Nora,

Je ne lis ton mail que ce jour...as tu toujours ces produits?

Sont ils toujours dans leur emballages?

Je serais intéressée par: - Huile d'Agan

-khol

-eau à la rose

Quels sont les tarifs?

A bientôt

répondre
le 8 novembre 2012 à 10h53

Re: vide dressing produits beauté naturels - Petits prix 1 euro jusqu'à 10 euro.

vini44 (le 08-11-2012 à 10h26) : Bonjour Nora,
Je ne lis ton mail que ce jour...as tu toujours ces produits?
Sont ils toujours dans leur emballages?
Je serais intéressée par: - Huile d'Agan
-khol
-eau à la rose
Quels sont les tarifs?
A bientôt

bonjour

je te remercie pour ton interet; Oui, j ai encore des produits dispo:

Huile d 'argan cosmétique. 6 euro/Flacon 60 ml

Eau de rose = 4 euro le flacon

Khol (poudre) = 5 euro. Je vends le flacon en bois avec applicateur si tu veux pour le khol (4 euro)

Si la quantité que tu prends est importante, je te ferais une réduction de prix bien sur. Tous les produits sont neufs, sous emballage, naturels et du Maroc.

J'attends ton retour... Bonne journée

Bisou

Nora

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...vide dressing produits beauté naturels - Petits prix 1 euro jusqu'à 10 euro.