twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 26 septembre 2012 à 20h26 par (3 réponses)

Coucou tout le monde !
Alors voilà, l'anniversaire de ma maman arrive à grands pas et je voudrais lui faire un petit paquet produits de beauté.
Mais voilà nous n'avons pas le même âge (moi 17 ans et elle 45) alors je ne sais pas trop ce qui pourrait lui convenir...
J'ai déjà une ou deux idées mais ce n'est pas énorme.
Je me dirige donc vers vous, pour avoir vos conseils sur quelques produits que vous avez appréciez vous ou votre entourage.
Je ne suis intéressée que par le maquillage, soin du corps et du visage, et évidemment adaptés à des femmes de la quarantaine et ce en restant dans des prix raisonnables !
J'espère que mon appel sera entendu, je suis toute ouïe !
Merci d'avance
répondre
le 26 septembre 2012 à 23h43

Re: Bsoin d'idées cadeaux !

Bonsoir,

Je suis ambassadrice de la marque de cosmétiques Avon qui propose une large gamme de produits cosmétiques , de crèmes (hydratante mais aussi une gamme spéciale adaptés à chaque tranche d'age 30,40,50,60) , des soins spa et des parfums à des prix raisonnables et avec en ce moment des promotions très sympa.

Si cela t'interesse je peux t'envoyer un catalogue pour que tu puisses regarder et si cela te plait commander :)

N'hésite pas à m'envoyer un message privée !

Bonne soirée :)
répondre
le 27 septembre 2012 à 11h25

Bonjour Millette,
pour cette maman 45 ;-)  mon conseil serait de miser sur la qualité; dirige toi vers les grandes marques, fiables et reconnues. L'essentiel est le soin, le respect de la peau, même pour le maquillage.
Il te faudra aussi choisir en fonction de sa nature de peau.
le prix pourra te convenir en restant dans les produits "de base", sans chercher le dernier 'supertenseurliftresculpte miraculeux' !
répondre
le 28 septembre 2012 à 18h05

Bonjour, C'est bien ce que je compte faire !
Mais j'aurais voulu avoir des avis personnels sur certains produits pour que je n'achète pas quelque chose qui ne soit pas efficace...
Je pense que marque ou non, cela ne garanti pas la qualité à chaque fois ...
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresBsoin d'idées cadeaux !