twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 28 septembre 2012 à 10h02 par (5 réponses)

Bonjour à toutes et à tous Suite à un arrêt de la marque Bernad Cassière et le bilan de fin d'année arrivant, je destock à prix coûtant ce qu'il me reste, il faut que ça parte ;) ____________________________________________________________________ Les prix sont indiqués sans frais de ports.
Ils peuvent être expédiés, en France métropolitaine, en colissimo avec un supplément de 5.70€.
Ils peuvent également être récupérer en main propre pour celles et ceux habitant la région Toulousaine.
Pour le règlement, j'accepte les chèques, les virements bancaires et paypal (pour tout règlement avec paypal les frais supplémentaire seront à votre charge).
Les produits seront expédiés dès réception de votre règlement.
Tous les produits sont neuf, toujours operculés, dans leur emballage d'origine.
Pour plus d'infos sur les produits n'hésitez pas à vous rendre sur leur site internet.
____________________________________________________________________ Produits de démaquillage/nettoyage : -Lait démaquillant toutes peaux 200ml => 10€ -Lotion toutes peaux 200ml => 10€ -Gel nettoyant peaux grasses (gel moussant avec microbilles) 125ml => 11€ -Nettoyant profond (gommage enzymatique) 50ml => 11.50€ -Micro-gommage (gommage mécanique grains fins) 50ml => 11.50€ Produits de soin pour peaux déshydratées : -Fluide hydratant au bambou-chanvre 50ml => 18€ -Masque hydratant au bambou-chanvre 50ml => 15€ Produits de soin pour peaux sensibles: -Mousse apaisante à la myrtille pot 50ml => 19.50€ -Masque apaisant à la myrtille 50ml => 14€ Produits de soin pour peaux grasses: -Sérum matifiant au citron flacon-pompe 30ml => 24€ Produits de soin pour peaux matures (Time Interceptor) : -Crème légère anti-âge pot 50ml => 27€ -Masque anti-âge 50ml => 15€ Produits de soin gamme "Tribal": -Nettoyant Merveilleux de Nouvelle-Zélande (crème démaquillante) 125ml => 16.50€ -Baume magique du Mozambique 60ml => 22.50€ -Masque détoxifiant d'Afrique 50ml => 19€ -Sérum nourrissant de Polynésie 15ml => 19€ N'hésitez pas tout doit disparaître.
Pour plus d'infos n'hésitez pas à me contacter.
A très vite ...
répondre
le 10 octobre 2012 à 18h28

Re: Destockage Produits Bernard Cassière Ventes à prix coutant

bonjour,  

je suis intéressé par les 5  produits suivants si ils sont encore disponible:

Produits de démaquillage/nettoyage : -Lait démaquillant toutes peaux 200ml => 10€ -Lotion toutes peaux 200ml => 10€ -Gel nettoyant peaux grasses (gel moussant avec microbilles) 125ml => 11€ -Nettoyant profond (gommage enzymatique) 50ml => 11.50€ -Micro-gommage (gommage mécanique grains fins) 50ml => 11.50€

je vous fais le paiement via paypal  dès réception de votre mail.

cordialement,

caffa rodné wina

shaynah971@yahoo.fr
répondre
le 23 octobre 2012 à 11h54

Plus de Nettoyant profond ;)

Les autres produits sont toujours disponibles alors n'hésitez plus !

répondre
le 21 novembre 2012 à 13h00

Petit up ;)

Plus de gel nettoyant peaux grasses, ni de fluide bambou-chanvre

répondre
le 22 février 2013 à 11h12

Bonjour!

Vous reste-t-il des produits B. Cassiere et livrez-vous vers la BelgiquE?

Merci et bonne journée.

répondre
le 31 mai 2013 à 10h38

Bonjour je voulais savoir s'il vous restez des produits bernard cassiere peaux sensibles a la myrtille et le serum matifiant au citron?

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Destockage Produits Bernard Cassière Ventes à prix coutant