twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Chirurgie Esthétique

Sujet créé le 1er octobre 2012 à 07h25 par (4 réponses)

Coucou les filles alors je ne sais pas si je dois poster mon poste ici mais bon je tente si se n'est pas le cas je pense qu'il sera déplacer !
Alors voila je vous écrire aujourd’hui car j'aimerais faire de la chirurgie pour mes seins que je trouve trop petits pas top du tout je trouve que sa ne fait pas féminine enfin voila ...
mais la chirurgie et quand même très chère et en sachant qu'il faut retourner voir le médecin plusieurs fois bref ...
trop chère pour moi !!!!
Et j'ai vu sur pas mal de site qu'il y avait des crème pour leurs faire prendre un peu de volume donc j aurais voulut savoir si certaines d'entre vous en avais tester , si c'est efficace ect ...
répondre
le 27 novembre 2012 à 08h47

Re: Changer Sans chirurgie .... Possible ?

Je ne pense pas que se soit extraordinaire les crème , un bon soutif rembourré avec cousssinets tu vois le genre .
L achirurgie des seins faut pas oublier qu'il faut les refaire passé 10 ans donc il faut avoir les moyens ce n'est pas rien ; bien réfléchir avant Innocent

répondre
le 11 décembre 2012 à 14h15

CHIRURGIE ESTHETIQUE TUNISIE ATTENTION DANGER

Bonjour,

Je vous mets en garde. Je suis partie le mois dernier avec Médicaltour et j'ai été opérée par le Dr Chennoufi.

Des complications sur place ont été traitées avec beaucoup de négligence et ont eu des conséquences graves.

De retour en France, un médecin qui m'a vue a déclarée, textuellement: "vous avez été opérée par un boucher".

Résultat: j'ai un trou béant dans le ventre.

Alors attention, danger!

Pour celles qui voudraient en savoir plus, qu'elles n'hésitent pas à me contacter en MP.

J'espère que ce message ne sera pas censuré car je peux prouver ce que j'écris et je souhaite vraiment éviter ça à d'autres.

répondre
le 8 mars 2013 à 01h07

Re: Changer Sans chirurgie .... Possible ?

franchement j'ai testé des crèmes c'est nul ça ne fait rien du tout.
le truc c'est les soutifs rembourré c'est tout y'a que ça qui nous met en valeur.
pas besoin de chirurgie on a pas les moyens en + c'est pas sûr que ton corps accepte les implants alors tu serra obliger de les retiré et tes seins seront pire qu' avant.
puis aussi c'est possible qu'un médecin fait des horreur comme dit la personne avant tu vas regretté tes seins .
y'a beaucoup d'inconvénient.
j'étais comme toi avant mais quand j'ai vu des reportages j'étais très choquer j'ai changer d'avis sur ce projet.
je me prend plus la tête.

répondre
le 22 mars 2013 à 20h18

Re: CHIRURGIE ESTHETIQUE TUNISIE ATTENTION DANGER

bonjour,

j'ai été toucher par ton post et je viens te demander de tes news?
tout vas bien ?

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumChirurgie EsthétiqueChanger Sans chirurgie .... Possible ?