twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 2 octobre 2012 à 16h03 par (1 réponse)

Bonjour, nous sommes 3 lycéennes et nous voudrions récupérer des témoignages pour enrichir un travail scolaire basé sur les jeux vidéos.
Vous êtes père/mère, frère/soeur grand-mère/grand-père d'un enfan tadolescent...
qui devient petit à petit accro aux jeux vdéos ?
Vous trouvez qu'il a changement de comportement, envers son entourage, le travail scolaire ?
Dites nous tout !
Evidemment tout sera à titre anonyme, nous voudrions seulement receuillir des éléments pour que notre devoir soit plus proche de la réalité et ne comporte pas que de simple chiffres.
Merci d'avance
répondre
le 5 novembre 2012 à 10h39

Re: Sondage

mon petit fils (13ans) est accro aux jeux !
au detriment de ses devoirs heureusement son pere travaille avec des horaires particuliers et donc se trouve si=unvent au domicile en même temps que son fils et sa mere travaille à mi temps le matin donc et aussi au domicile lorsque les enfants ont fini l ecole mais si non le grand .......entre l ordi et les jeux qui vont avec !
souvent des jeux de guerre de courses de voitures etautres c est pour cette raison que pour noel il n aura pas le cadeau tant desiré / le fameux tel !!

voila je vous laisse à bientot

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresSondage