twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Chirurgie Esthétique

Sujet créé le 2 octobre 2012 à 16h55 par (8 réponses)

A la clinique près de chez moi a Laval, on utilise une nouvelle technologie pour l'injection de Juvederm et de Botox.
Ils appellent ca des "microcanules", est-ce vraiment moins douloureux et provoque moins d'ecchymoses?
le site de la clinique en question: drfrancoisgodue.ca
répondre
le 11 octobre 2012 à 20h31

Re: Injections de Juvederm

Jai fait une erreur dans le nom du site

[url]http://www.drfrancoisgodue.com[/url]

répondre
le 11 octobre 2012 à 20h32

Desolee, encore une erreur de transcription

drfrancoisgodue.com

répondre
le 12 octobre 2012 à 20h35

fleurdelage1964 (le 11-10-2012 à 20h32) : A la clinique près de chez moi a Laval, on utilise une nouvelle technologie pour l'injection de Juvederm et de Botox. Ils appellent ca des "microcanules", est-ce vraiment moins douloureux et provoque moins d'ecchymoses?

le site de la clinique en question: http://www.drfrancoisgodue.ca

Bonsoir fleurdelage1964,

il y a quelques mois j'ai testé l'injection en piqûre de juvederm et je peux dire que je l'ai senti.
C'était suportable mais douloureux quand même (pour peu de résultats).
Quelque temps plus tard j'ai essayé un autre produit (STYLAGE), injecté à l'aide d'une microcanule.Je peux dire que cela fait nettement moins mal que la piqûre.
C'est impressionnant mais pas douloureux, et j'ai eu de meilleurs résultats.
J'espère t'avoir apporté mon aide en te donnant mon avis sur les 2 modes que j'ai testés.
Au plaisir de te lire très bientôt.

répondre
le 12 octobre 2012 à 20h39

fleurdelage1964 (le 11-10-2012 à 20h32) : Desolee, encore une erreur de transcription

http://www.drfrancoisgodue.com

c'est toujours moi!!!!
je voulais quand même préciser que l'injection microcanule contenait de la lydocaïne, qui est un anésthésiant.

répondre
le 7 janvier 2013 à 13h22

Bonne année les filles et les garçons s'il y en a parmi nous.
Quand je lis le mot injection je fais des bonds, et même si je ne réponds pas à ta question directement, je ne peux pas m'empêcher d'y répondre.
Excuse-moi si je m'occupe de ce qui ne me regarde pas.
J'y ai eu recours il y a 8 mois, et franchement si j'avais été moins stupide et crédule je n'aurais jamais fait.
Visiblement, si on se promène sur les forums je ne suis pas la seule.
Depuis j'ai des boursouflures au niveau des comblements qui ont été faits, ce n'est pas uniforme, la peau est irritée pour un oui ou un non avec des espèces de dartres de dessèchement au niveau des zones qui ont été traitées.
Depuis quelques semaines, (en gros trois semaines environ, si ce n'est que pendant les fêtes je suis partie et j'ai oublié un sac avec quelques affaires, dont mes produits de soinssssss au complet..c'est ballot )......
après avoir vu plusieurs dermato qui n'ont rien pu faire vraiment, j'ai contacté cosmetic hospital, un site sur le net, et j'ai démarré leur soin peau fragilisée, je commence à voir un résultat bien marqué.
Ma peau s'irrite moins, elle est beaucoup moins rouge et commence à devenir un peu plus homogène et uniforme.

répondre
le 7 janvier 2013 à 16h51

diamante (le 07-01-2013 à 13h22) : Bonne année les filles et les garçons s'il y en a parmi nous. Quand je lis le mot injection je fais des bonds, et même si je ne réponds pas à ta question directement, je ne peux pas m'empêcher d'y répondre. Excuse-moi si je m'occupe de ce qui ne me regarde pas. J'y ai eu recours il y a 8 mois, et franchement si j'avais été moins stupide et crédule je n'aurais jamais fait. Visiblement, si on se promène sur les forums je ne suis pas la seule. Depuis j'ai des boursouflures au niveau des comblements qui ont été faits, ce n'est pas uniforme, la peau est irritée pour un oui ou un non avec des espèces de dartres de dessèchement au niveau des zones qui ont été traitées. Depuis quelques semaines, (en gros trois semaines environ, si ce n'est que pendant les fêtes je suis partie et j'ai oublié un sac avec quelques affaires, dont mes produits de soinssssss au complet..c'est ballot )...... après avoir vu plusieurs dermato qui n'ont rien pu faire vraiment, j'ai contacté cosmetic hospital, un site sur le net, et j'ai démarré leur soin peau fragilisée, je commence à voir un résultat bien marqué. Ma peau s'irrite moins, elle est beaucoup moins rouge et commence à devenir un peu plus homogène et uniforme.

Bonne année diamante. Apparemment tu n'as pas eu de chance lors de tes injections. Peut-être que ton dermato t'a injecté trop de produit et que cela a mis du temps à se résorber.

Moi j'ai été très satisfaite par l'utilisation de la microcanule. C'est impressionnant mais pas douloureux (avec anésthésiant). Je compte bien le refaire dès que possible quand mes moyens me le repermettront. Il faut compter environ trois semaines pour que les petites grosseurs disparaissent. Deux injections par an sont largement suffisantes. (J'ai 57 ans bientôt). J'espère que tu ne resteras pas sur cet échec et je te conseille d'essayer STYLAGE micro canule, chez un bon accupunteur.

A bientôt peut-être.

répondre
le 27 janvier 2014 à 23h15

Bonjour,

Je vois qu'il beaucoup d’inquiétudes, mais chez Odas Salon et Spa Urbain odas.ca à Gatineau ou je fais les traitements de mes rides, ils utilisent toujours du juvederm avec lidocaine et de gel anesthésiant ce qui rend le tout confortable.
On me donne des rendez vous de 1 heure et plus et on répond à toute mes questions, elle m'a téléphoné le lendemain pour prendre de mes nouvelles et elle est disponible en tout temps pour me rencontrer.
Merci Cathy

répondre
le 27 janvier 2014 à 23h18

Bonjour,

Je vois qu'il beaucoup d’inquiétudes, mais chez Odas Salon et Spa Urbain odas.ca odas.ca/médico-esthétique.html à Gatineau ou je fais les traitements de mes rides, ils utilisent toujours du juvederm avec lidocaine et de gel anesthésiant ce qui rend le tout confortable.
On me donne des rendez vous de 1 heure et plus et on répond à toute mes questions, elle m'a téléphoné le lendemain pour prendre de mes nouvelles et elle est disponible en tout temps pour me rencontrer.
Merci Cathy.
De plus, le botox le juvederm sont ouvert et mélangé devant nous.

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumChirurgie EsthétiqueInjections de Juvederm