twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 6 octobre 2012 à 19h45 par (4 réponses)

Bonjour à ttes les fans de maquillage !
Vous avez surement remarqué que les formations au maquillage sont très chers...
Voici une bonne alternative pour mieux connaitre ce métier et ses secrets sans pour autant vous ruiner vous qui savez que vous n'en ferez jamais votre métier !!
L'association L'Or des Danses du Monde à Fontenay-ss-Bois (10mn de Paris) propose des initiations au maquillage pro tous les mardis au prix associatif de 8 !!
Une opportunité à ne pas manquer!
Chaque semaine la maquilleuse pro vous explique en image et avec une démo ce qu'est chacune des techniques du programme pour vous les faire découvrir.
Plus d'infos sur le blog: bodypaintindance.blogspot.fr/ Et n'hésitez pas à "Liker" la page FB de l'asso pour suivre ttes ses activités!
facebook.fr/lordesdansesdumonde A bientôt.
répondre
le 9 octobre 2012 à 13h44

Re: S'initier aux techniques de maquillage pro à tarif associatif !!

C'est intéressant.
Merci pur le blog!
Je vais voir tout de suite.
répondre
le 15 octobre 2012 à 15h54

J'y ai été la semaine dernière c était super sympa !!

On n'en sort pas pro du make up mais ça donne de bonnes indications ! surtout à ce prix là..!!

Demain le thème c'est le TEINT PARFAIT :)

Bizz

répondre
le 5 novembre 2012 à 09h13

Pas obligé de faire une formation dans pas mal de centre de beauté tu peux aussi avoir de bon conseil offert par une des vendeuses, ce qu'il y a tout le monde en profite lol; c'est super sympa

répondre
le 6 novembre 2012 à 10h19

Merci pour votre conseil.
C'est très pratique.
C'est vrai que c'est difficile de trouver un centre de beauté à bas prix en ce moment.

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageS'initier aux techniques de maquillage pro à tarif associatif !!