twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 10 octobre 2012 à 23h29 par (9 réponses)

Salut les filles je recherche une marque de cosmétique qui fait de bon fard à joue (blush).
J'aimerais un fard bien pigmenté et qui a une bonne tenue et pas trop cher.
Etant étudiante je ne peux pas acheter des produits de luxe comme chanel ou mac.
répondre
le 13 octobre 2012 à 20h03

Re: Fard à joue

Bonjour,

Je fais partie de la société Avon qui propose des cosmétiques sur catalogue avec régulièrement de nombreuses promotions !

En ce moment, promo sur le fard à joue à 9,95€ au lieu de 13€ disponible en 3 teintes différentes.

Si cela t’intéresse envois moi un MP :)

Bonne soirée

répondre
le 14 octobre 2012 à 19h55

Hello,

Tu as la marque Sleek qui est super bien et en plus pas cher du tout :) Le site est en anglais mais je commande régulièrement sans soucis !

sleekmakeup.com/face/blusher/blush

répondre
le 14 octobre 2012 à 21h49

Face2Face (le 14-10-2012 à 19h55) : Hello,
Tu as la marque Sleek qui est super bien et en plus pas cher du tout :) Le site est en anglais mais je commande régulièrement sans soucis !
http://www.sleekmakeup.com/face/blusher/blush

Oui justement j'ai eu un coup de foudre pour l'un de leur fard mais les frais de port sont tellement cher..
Je pense que je vais quand même acheter sur le site !
Merci pour ta réponse :)

répondre
le 18 octobre 2012 à 23h17

Hello,

connais-tu la marque KIKO ? c'est une marque italienne. ils font des fards à joues bien pigmentés et pas chers (7€50) et ils ont 12 teintes différentes !! Tu peux trouver des boutiques un peu partout.

regarde leur site : kikocosmetics.com

espérant t'avoir aidée un peu...

bise

répondre
le 19 octobre 2012 à 09h21

sizc (le 18-10-2012 à 23h17) : Salut les filles je recherche une marque de cosmétique qui fait de bon fard à joue (blush). J'aimerais un fard bien pigmenté et qui a une bonne tenue et pas trop cher. Etant étudiante je ne peux pas acheter des produits de luxe comme chanel ou mac.

Bonjour,

Tu as aussi la marque KIKO qui a une large gamme de maquillage et très raisonnable niveau prix...voilà

répondre
le 20 octobre 2012 à 20h26

sizc (le 19-10-2012 à 09h21) : Salut les filles je recherche une marque de cosmétique qui fait de bon fard à joue (blush). J'aimerais un fard bien pigmenté et qui a une bonne tenue et pas trop cher. Etant étudiante je ne peux pas acheter des produits de luxe comme chanel ou mac.

Coucou,

je te recommande les blushs VERA VALENTI ou DEBORAH : ils sont pas chers et tiennent bien !

je suis auto entrepreneur, tu peux visiter mon site sylcosmetic.com, je vends les blushs VERA VALENTI en revanche je n'en ai plus en marque déborah mais tu peux trouver cette marque aux GALERIES LAFAYETTE

Voilà voilà Bon week

répondre
le 28 octobre 2012 à 11h23

Salut, je suis une fan de blush, il est vrai que les meilleurs sur le marché sont NARS, mais vu leur prix tout le monde ne peut pas se les offrir.

Je te conseille alors

- Bourjois : avec leur monoblush la teinte Tomette donne un jolie côté bonne mine retour de vacance

- ELF : que j'ai reçu récemment, pas cher niveau prix 4 E et la couleur Twinkle Pink donne un rose bien pigmenté pour un look baby doll réussi

- Agnès b je viens de recevoir une promotion avec leur blush à 5 E, j'ai choisi le rose d'or il a l'air pas mal du tout ;p

Allez bon shopping

répondre
le 2 novembre 2012 à 16h19

Je sais pas si tu as un Leclerc pas loin de chez toi,mais eux ont une Marque qui s'appelle Berangé Make Up

j'en ai deux de cette marque et la pigmentation est très bonne ainsi que la tenue et je l'ai payé genre 4€ et du coup pas de frais de port si tu vas faire tes courses.

des bisous

répondre
le 3 novembre 2012 à 19h54

va voir du côté de la marque kiko.
Ils sont abordables et tellement bien pigmentés qu'il faut vraiment avoir la main légère!

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageFard à joue