twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 14 octobre 2012 à 20h40 par (21 réponses)

Coucou les BA,

J'ai de la graisse abdominale et je n'arrive pas à la perdre.

J'ai essayé plusieurs crèmes minceurs, sans résultat bien évidemment; j'ai également essayé la ceinture a abdominaux pour simuler et faire de nombreux abdominaux en un temps record, rien non plus...

Les régimes ne sont pas adaptés, car je ne perds pas de graisse abdominale...

Bref, elle commence à me désespérer, donc je voulais savoir si quelqu'un avait réussi à s'en débarasser?

Je suis sûre que c'est un sujet sensible pour toutes les filles hahaha !

répondre
le 19 octobre 2012 à 13h35

Re: Perdre sa graisse abdominale

Coucou!!!

l 'an dernier je pesais beaucoup, et j'ai eu un accident de ski. Le chirurgien m'avais dit que si je ne perdais pas de poids je ne récupérerais jamais mon genou.

La le déclic !!! je me suis décidée à faire MON régime. C'est à dire que je n'ai suivis aucun régime, je me suis créée mon propre régime.

J'ai supprimé le sucre, je l'ai remplacer par du sucre naturelle (plante de stévia car je ne supporte pas l'edulcolorant chimique), je ne met plus de graisse pour faire cuire mes viandes, j'ai supprimer l'ajout de sel dans mes aliments et je ne menage que 2 féculents par jours (car je ne travail pas mais j'essais de faire du sport ce qui n'est pas facile car je suis atteinte d'une maladie inflammatoire du dos).

Et surtout faire du sport !!!

Pour perdre au niveau du ventre pas de secret j'ai perdu 1 tour de 2 tour de taille en faisant des abdo mais attention pas n'importe lesquels !!!

En 2 mois et en faisant du sport 4 fois par jour à la hauteur de 1h30 de sport par jour, j'ai perdu 15 kilos en 1 mois et demie que je n'ai jamais repris !!! Car un régime sa se fais à vis, il n'y a pas de secret malheureusement.

Pour les abdo je te conseille d'aller voir un bon Kinésithérapeute qui lui t'expliqueras mieux. Sinon contacte moi en mp et j'essaierais de t'expliquer.

Bonne journée a toi !!!

PS: je reprend le régime et le sport lundi si tu veux on peux se motiver !!

répondre
le 19 octobre 2012 à 20h58

Coucou, merci beaucoup pour ton témoignage et ta réponse !

Tu as beaucoup travaillé pour perdre 15kg en un mois et je te félicite vraiment !

1h30 de sport par jour, c'est impossible pour moi avec le travail que je fais... J'essaye de faire attention à mon alimentation cependant, et j'ai arrêté le grignotage, mais mon passé ne me pardonne pas et ma graisse abdominale s'accroche et est toujours là ! Haha.

C'est pour ça que je cherche une technique de minceur qui pourrait s'adapter à mon emploi du temps et à ma vie...

Sinon, je serais intéressée par tes abdos ! On peut se mp si tu préfères m'en parler en mp !

Bonne soirée et merci encore! Rigolant

répondre
le 20 octobre 2012 à 19h13

coucou !!

Sa ne me dérange pas d'en parler sur le forum.

Je prendrais une photo demain de la fiche d'exercice et je la mettrais sur le forum ou en mp.

Moi je pouvais en faire autant de sport car je faisais en même temps la rééducation de mon genou.

après il faut essayer de se prendre entre 30min et 1h pour faire du sport.

Demain je te mettrais ce que je fais actuellement comme exercices.

Bonne soirée bisous

répondre
le 21 octobre 2012 à 17h23

Coucou !!!

Voila ce que je fais quasiment tous les jours et sa prend 30 a 40 minutes par jours

mucler les abdo

Voila j'espère que sa t'aideras comme moi sa ma aider.

Pour faire travailler les abdos obliques je prends une bouteille d'eau soit 0.50 ou 1.5L Debout jambe un peu ecarter et genou un peu plier de façon à avoir le dos droit la bouteille d'eau dans la main gauche et tu penche le haut de ton corp sur le coté gauche sans bouger ton bassin tu le fait tous les jours 15 fois de chaque côté.

Voilou bisous

répondre
le 23 octobre 2012 à 10h42

Woaaa !! Merci d'avoir pris du temps pour m'expliquer tout ça !! <3

C'est très gentil !

Je vais essayer de m'y mettre! :)

Et toi tu as repris le sport alors? J'espère que ça a été !

Merci encore ! Bisou

répondre
le 23 octobre 2012 à 11h50

coucou !!

Oui je m'y suis remis ! mais en ce moment avec ma maladie j'ai un peu de mal !!

Bisous et de rien !!!

répondre
le 26 octobre 2012 à 17h50

Salut down

as-tu déjà essayé de prendre des compléments alimentaires pour éliminer la graisse sur le ventre?

Moi après mon accouchement j'ai grossi du ventre, et je n'arrivais pas à perdre malgré mes régimes.

Je prends ronaxil qui est un brule graisse, et il a été efficace sur mon ventre.

Tu peux me demander plus d'infos si tu souhaites en savoir plus , mais déjà tu aas des renseignements sur ce site, leaderpharma ils vendent toutes sortes de brule graisses et coupe faim pas chers

répondre
le 26 octobre 2012 à 18h51

Coucou,

Aurais-tu 20 minuter jours a consacrer a cette quête ?

J'ai acheté il y a deux semaines l'ouvrage "de jolies fesse en 1 mois" (rien a voir avec la choucroute, patience, j'y arrive) cela prends environ 20min par jour, les exercices sont très bien expliqués le suivi est assez intéressant, il y a également des conseils nutritionels... et les résultats sont déjà visible.

Je sais qu'il existe l'ouvrage "ventre plat en 1 mois" c'est la même collection je l'ai feuilleté et me suis dis que si je suivais entièrement le programme "de jolies fesses en 1mois" alors par la suite je m'attaquerai au ventre (et j'y compte bien) en tout cas si ça peut t’intéresser :

"Ventre Plat En 1 Mois. Suivi Personnalise. 3 Niveaux D' Exercices. 15 Minutes Par Jour." chez Flammarion

j’espère que cela t’intéressera bonne soirée

répondre
le 27 octobre 2012 à 20h31

Coucou !!
ventre plat en 1 mois je l'ai mais je n'arrive pas a le suivre !!!
et puis certains exercice ne me sont pas adapter !!

Merci pour l'info bisous

répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurPerdre sa graisse abdominale