twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 21 octobre 2012 à 16h29 par (12 réponses)

Que pensez vous des lampes UV?
Je me suis renseigné pour le prix de lampes UV, et je me suis demandé si cela me serais vraiment utile ou non?
Avez-vous des lampes UV a quel frequence lutilisez vous ??
Sourire

répondre
le 7 novembre 2012 à 15h20

Re: Lampes UV

Je pense que c'est dommage de mettre ton argent pour cramer enfin abimer ta peau , quelle idée de vouloir avoir l'air bronzée la peau laiteuse est très belle selon moi .De plus il faut penser à changer les lampes et pour nettoyer le matériel ce n'est pas rien

répondre
le 7 novembre 2012 à 15h23

Bonjour, Je me suis mal exprimé, de lampe UV pour les manucures =)

Je ne pourrais me permettre d'acheter une lampe UV pour bronzer, sachant que naturellement j'ai la peau assez blanche, ce ne serait pas une très bonne idée de ma part si je voulais faire ça.

répondre
le 7 novembre 2012 à 21h43

Coucou ma belle !!

Alors moi je m'en sers pour moi toutes les 2 à 3 semaines !!!

C'est un kit qui viens de chez sodaveli mais je te conseil aussi toutpourlesongles.com

voila !!

Après si quelqu'un me le demande je le fais volontiers Clin d'œil

Bisous bonne soirée miss

répondre
le 7 novembre 2012 à 22h12

Coucou :D

Je me demandais, je pense que ça va attendre encore je vais reflechir. C'est dommage que tu sois loin sinon je viendrais volontier!! ;)

Bisous bonne soirée puce

répondre
le 8 novembre 2012 à 10h49

^^ merci miss !!!

Bonne journée et profite bien de ton week end !!

Après moi j'adore me faire les ongles en gel !! il faut du temps certe mais ensuite sa va tous seul !!

bisous miss

répondre
le 10 novembre 2012 à 12h23

Ah bah ça oui j imagine que sa doit etre beau et que ca va tout seul lol y a moyen de faire des supers trucs !!

répondre
le 11 novembre 2012 à 11h39

Coucou !!

Oui c'est clair qu'il y a moyens de faire comme les pro !!!! il faut juste faire très attention à respecter les règles d'hygiènnes !!

bisous

répondre
le 11 novembre 2012 à 12h35

Oui bah ça c'est sur mais sa peu etre vraiment sympa!

répondre
le 11 novembre 2012 à 14h24

Je te le confirme que c'est super sympas !!!!!!

Moi j'adore je m'éclate ce n'est vraiment pas un fardeau pour moi de perdre une après midi toute les 2 ou 3 semaine pour me faire les ongles !! et pourtant je ne suis pas patiente lol

Que du bonheur !!

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresLampes UV