twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 1er novembre 2012 à 08h42 par (35 réponses)

Bonjour,

j'aimais bien tester une box beauté mais je ne sais pas laquelle choisir. J'ai visionné des vidéos youtube sur le sujet, des revues détaillées mais je ne suis pas plus avancée puisque j'entends presque autant d'avis négatifs que positifs sur chaque box.

Il y en a tellement sur le marché depuis que glossy box à lancé le phénomène!

Glossy box, jolie box, my little box, beauté etc...

Lesquelles avez-vous pu tester? Qu'est-ce qui vous a plu ou déplu?

Trouvez-vous que le prix (en moyenne 15 euros) en vaut vraiment la peine?

Merci de votre réponse!

répondre
le 1er novembre 2012 à 10h25

Re: Quelle box beauté choisir? Donnez-moi votre avis.

RuseDeRenarde (le 01-11-2012 à 08h42) : Bonjour,
j'aimais bien tester une box beauté mais je ne sais pas laquelle choisir. J'ai visionné des vidéos youtube sur le sujet, des revues détaillées mais je ne suis pas plus avancée puisque j'entends presque autant d'avis négatifs que positifs sur chaque box.
Il y en a tellement sur le marché depuis que glossy box à lancé le phénomène!
Glossy box, jolie box, my little box, beauté etc...
Lesquelles avez-vous pu tester? Qu'est-ce qui vous a plu ou déplu?
Trouvez-vous que le prix (en moyenne 15 euros) en vaut vraiment la peine?
Merci de votre réponse!
Coucou!
Alors moi j'en ai tester la "joliebox", la "glossybox" et la "littlebox" pour finalement garder la little.
Ce que j'ai détesté chez les 2 autres c'est que d'une part j'étais trop déçu à chaque fois, ils font trop de différence dans chacune des box .. ( toi tu vas recevoir un baume à lèvre d'une marque inconnu alors que d'autres auront du démaquillant Lierac ), le contenu des box laisse souvent à desirer ...
Après la Glossybox à changé de concept depuis le mois dernier donc qui sait peut être elle vaut le coup maintenant .
Dans la little c'est moins de produit de beauté mais plus de fantaisie que les autres, il s'applique à la rendre jolie , tu vois que il y a eu du travail derrière.
Une thème chaque mois, bien respecté.
T'as vraiment l'impression d'avoir reçu un cadeau quand tu la reçois ;)
Après j'ai entendu dire que "ma boîte à beauté" était pas mal, mais j'ai jamais testé.
Mon classement je le ferais comme ça:
- Little box
- Glossy box
- Joliebox
Voilà mon avis !
A ploushh ;)
répondre
le 1er novembre 2012 à 17h48

Coucou!
Ce mois ci, j'ai commandé la boite de "Ma boite à beauté" vers le 15 du mois d'octobre.
J'ai eu un message me disant que les commandes partaient chaque fin de mois et ma commande est partie le 26.
Qu'elle ne fut pas ma surprise de la recevoir le 31 et super contente des produits version, selon eux, formats voyages...
pour moi il y a des produits qui sont plus grands qu'en format voyage.
Super contente et recommanderai certainement ce mois ci 2 boites au lieu d'1.
répondre
le 2 novembre 2012 à 09h49

Pour répondre à ta question j'ai au moins tester 3 boites, "Glossybox" "My Little Box" & "Ma Boite à Beauté", j'ai eu une mauvaise expérience avec "Glossybox" que des miniatures jamais de "vrais" produits, des produits cassé, des délais de livraisons pas réspéctés, j'ai eu la chance il y a quelques mois de tester la "My Little Box" elle est vraiment top et le contenue ne s'arréte pas au cosmetiques ou autre produits, donc si tu aimes les nouveautés ou les petites choses (en dehors des cosmetiques) je te conseilles cette boite, sinon "Ma Boite à Beauté" c'est THE boite par excellence délais de livraisons réspéctés, personnes n'en ai insatisfait, les produits ?
de vrais produits, des Full Size, et à chaque fois de vrais découverte, il y a avec Ma Boite a Beauté, des Mega Box, spécial bien sur il n'y en à pas tout le temps elle coute un peu plus chere mais contient beaucoup plus de produits environ une dizaine et que des Full Size, et sinon pour finir tu peut aussi trouver si cela t'intérésse des box pour animaux, chien ou chat, avec la doggy Box ou la Kitty Box

répondre
le 2 novembre 2012 à 09h51

merci beaucoup de ton avis!
J'ai entendu beaucoup d'avis négatifs à propos de la glossy box donc je ne pense pas me lancer avec cette marque!

J'ai une amie qui a justement commandé la little box il y a peu, le truc c'est que bien que la présentation soit superbe, on voit trop le logo de la marque sur le carton de livraison.
C'est bête à dire mais j'aurais un peu peur que le colis soit volé...

répondre
le 2 novembre 2012 à 09h54

MERCI BEAUCOUP, ton commentaire m'aide à y voir plus clair!
Oui j'ai déjà entendu beaucoup d'avis négatifs à propos de la glossy donc je ne comptais pas me diriger vers cette box.

Les avis semblent effectivement se recentrer sur ma boite beauté et la little box donc je vais regarder les deux d'un peu plus près et éviter soigneusement la glossy!

répondre
le 2 novembre 2012 à 09h59

merci beaucoup!
Encore une fois c'est ma little box et ma boite à beauté qui semblent remporter les meilleures critiques dans ce domaine!

répondre
le 2 novembre 2012 à 10h10

Attention, MaBoiteABeauté proposait en septembre et en octobre des formats vente, pas des formats voyage.
Habituellement ce sont bien des formats voyages Clin d'œil

Mais c'est ma préférée

répondre
le 2 novembre 2012 à 15h57

v

Moi j'ai testé la glossybox, la little box et je suis en attente de la 1ère cosmopolitan box de Décembre. J'ai stoppé la glossybox car trop d'écart entre les abonnés, c'est un peu la foir fouille...et surtout je déteste leur service de livraison! Ils ne sont pas foutus de déposer la box dans ma boite aux lettre un mois sur deux, on ne sait pas pourquoi! Donc aller chercher la box à l'entrepôt en zone industrielle, c'est pas glamour.

Avec my little box je n'ai jamais eu de souci, en revanche depuis le changement de concept depuis septembre je suis très déçue du contenu. En même temps cette box avait un niveau très très haut donc ça ne pouvait pas duré...victime de son succès je pense.

Je ne testerai pas la jolie box car je n'en ai entendu que du mal.

répondre
le 2 novembre 2012 à 20h37

Mes boxes Beauté Coucou petite Renarde ;-)

Si ça peut t'aider à choisir j'ai publié récemment un comparatif des différentes boxes beauté proposées sur le marché vu que je les ai toutes testées.

Mon article s'appelle justement "BOX BEAUTE : LAQUELLE CHOISIR ?", il devrait répondre à pas mal de tes questions ! Le voici :

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-box-beaute-laquelle-choisir-675744-0.php

répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsQuelle box beauté choisir? Donnez-moi votre avis.