twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 4 novembre 2012 à 04h51 par (1 réponse)

Coiffeuse diplômée et formée pour la pratique du lissage brésilien vous propose ses services à domicile en île de France.

J'utilise la marque keratin research, produit commandé des États Unis.

Le lissage brésilien qu'est ce que c'est exactement?

Le lissage brésilien est avant tout un soin lissant qu'on peut utiliser sur tous types de cheveux : abîmes, sec, colorés, méchés, bouclés, frisés et très frisés

La particularité du lissage est de nourrir tout en lissant votre chevelure jusqu'à 80% grâce à la kératine qui est le principal composant du lissage. Kératine qui est présente naturellement dans vos cheveux mais qui se détériore au fur et à mesure du temps.

Il permet de restructurer vos cheveux et ainsi de reconstituer la fibre capillaire.

C'est le seul traitement réparateur qui s'adapte à tous les types de cheveux qui va permettre de nourrir en profondeur, lisser la fibre capillaire et redonner de la brillance aux cheveux.

Tarifs : Cheveux court - 60€

Cheveux mi-long - 70€

Cheveux long et très long - 80€

Pour prendre rendez vous : Sarah au 06.19.89.70.10

Mode de règlement : déclaration URSAFF

répondre
le 6 novembre 2012 à 11h34

Re: Lissage brésilien pro à domicile en île de France

Ce sont des prix vraiment interessant, je sais que c'est assez onéreux ce genre de prestation , merci du message

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Lissage brésilien pro à domicile en île de France