twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Cheveux

Sujet créé le 6 novembre 2012 à 19h10 par (5 réponses)

Coucou les filles !

Est-ce que vous auriez des masques Lush que vous avez aprécié et que vous recommandez ? J'aimerais avoir des avis pour savoir lequel choisir...

Voila ! Bisoux

répondre
le 15 novembre 2012 à 18h27

Re: Conseil masque capillaire LUSH

Hello,

Je suis en train de tester masque "C'est la base", le dernier né de la toute nouvelle gamme capillaire Lush, et perso je le trouve très bien.
A base de menthe il rafraichit le cuir chevelu force 3, un peu genre "fluide glacial", ça soulage les gratouillis et j'apprécie Clin d'œil

répondre
le 16 novembre 2012 à 10h17

Bonjour, j'ai commandé celui-ci

pricootan.com/detail2_251176039722_Masque-LUSHCest-la-basenouveaute-pot-neuf.html

Je vais bientôt le recevoir, je vous dirai ce que j'en pense.

répondre
le 28 décembre 2012 à 00h22

Je suis devenue accros au masque "c'est la base" si frais ..
Je suis addict^^

répondre
le 1er janvier 2013 à 14h12

J'adore les produits de la marque LUSH, je te recommande le masque" c'est la base", il est super, je l'adore, il nourrit très bien les cheveux, les rend souples et brillants.

répondre
le 2 février 2013 à 12h51

J'ai testé les produits Lush sur le conseil d'amies, les textures sont sympas, ça sent bon, mais globalement je suis un peu déçue de l'effet sur mes cheveux secs.
J'utilise le masque H'Suan Wen Hu depuis quelques mois (c'est un avant shampoing à laisser poser), il hydrate bien mais je le trouve assez difficile à rincer, mes cheveux sont comme "lourds" après l'avoir utilisé.
J'ai aussi testé plusieurs shampoings en pots: toujours le même problème pour rincer, et cheveux très emmêlés.
Les prix sont assez élevés et ce ne sont pas des produits "miracles" mais si tu trouve le soin qui correspond à ton type de cheveux pourquoi pas !

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumCheveuxConseil masque capillaire LUSH