twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 7 novembre 2012 à 11h01 par (3 réponses)

Bonjour les filles,

J'ai cherché sur le forum des avis sur la nouvelle crème de Vichy, Idéalia, et je n'ai rien trouvé. Il y a deux jours, j'ai acheté la version moins riche, pour les peaux normales à mixtes, et je voulais savoir si parmi vous il y avait des filles qui l'ont déjà essayée et qu'est-ce que vous en pensez.

Avant j'ai utilisé pendent des mois Vichy Oligo 25, que j'aimais bien, mais elle n'avais pas une action antirides et, en plus, je ne la trouve plus dans les pharmacies. Est-ce qu'ils ont renoncé à fabriquer ce produit?

merci à vous pour partager vos impressions

XO

répondre
le 7 novembre 2012 à 11h10

Re: idéalia

Coucou Miss,

moi je l'ai testé la idealia et je trouve quelle est géniale elle hydrate énormement et j'adore son odeur, la peau est beaucoup plus belle ensuite par contre elle est super chere donc je ne l'ai testé qu'en échantillons je ne l'ai pas acheté. Renseigne toi en parapharmacie ou a marionnaud

biz

répondre
le 7 novembre 2012 à 12h25

lolottesl (le 07-11-2012 à 11h10) : Coucou Miss,

moi je l'ai testé la idealia et je trouve quelle est géniale elle hydrate énormement et j'adore son odeur, la peau est beaucoup plus belle ensuite par contre elle est super chere donc je ne l'ai testé qu'en échantillons je ne l'ai pas acheté. Renseigne toi en parapharmacie ou a marionnaud

biz

Hey, Marionnaud

merci pour la réponse :)

c'est vrai qu'elle est un peu chère (j'ai paye 26 € il me semble), mais à mon avis si elle est vraiment efficace ça vaut le coup. je suis prête à payer même plus pour avoir une peau parfaite. malheureusement je suis loin de voir mon rêve accompli :(((

répondre
le 7 novembre 2012 à 12h27

Désolée pour la petite faute d'orthographe, j'ai écrit "pendent" au lieu de "pendant" :(

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresidéalia