twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 9 novembre 2012 à 18h30 par (15 réponses)

cc a toutes et a tous voila ce post est dédié aux pro de la beauté ou autre qui ont un facebook pro ou pas et qui voudrait le voir décoller un peu pour qu'un maximum de personnes puissent le voir alors l'idée est toute simple mettez votre lien et nous iront le visiter et mettre un j'aime également et en retour vous devez faire de meme aux personnes qui vous ont mis un j'aime voila merci d'avance a celles et ceux qui prendront le temps de le faire c'est bien de s'aider mutuellement!!!!

facebook.com/pages/GNailS-Marseille/187484541385847

répondre
le 10 novembre 2012 à 10h56

Re: booster son facebook

Bonjour bonjour !
Très bonne idée Rigolant ! Je vais de ce pas sur le tiens ...
Voici ma page FB : facebook.com/pages/Les-Cr%C3%A9as-DAlexandra-Bijoux/109966723229

répondre
le 12 novembre 2012 à 11h57

Très bonne idée!
Je n'ai pas encore pu créer ma boutique sur facebook mais dès que c'est fait, je le mets ici.
Merci !

répondre
le 16 février 2013 à 18h15

facebook.com/BlogLaModeEstUneFemme?fref=ts Cool

répondre
le 19 février 2013 à 09h06

Eh bien voila qui est fait! J'ai liké! Ce serait très gentil d'en faire de même sur ma page :

facebook.com/pages/Les-Créas-DAlexandra-Bijoux/109966723229#!/AvonLaBoutiqueDeFanfan

Bonne journée les filles! Clin d'œil

répondre
le 19 février 2013 à 12h42

c'est fait au nom de sarah ;)

répondre
le 19 février 2013 à 13h41

Fait aussi je suis Alexandra :)

répondre
le 20 février 2013 à 17h01

Bonjour, et bien voilà c'est fait pour tous les liens !!! En espérant que vous fassiez de même sur ma page et peut être irez-vous également visiter et pourquoi pas vous inscrire sur mon site attenant (5 euros de reduc à l'inscription newsletter), on sait jamais ça peut toujours servir !!

voici les liens : facebook.com/nouveautes

et audange.com

Merci à vous

répondre
le 16 mars 2013 à 23h50

merci c sympa et des k c fait tient moi o courant pour que je rende l'appareil

répondre
le 16 mars 2013 à 23h51

c fait Sourire

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...booster son facebook