twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 16 novembre 2012 à 04h32 par (5 réponses)

Je suis à la recherche de pinceaux de maquillage de bonne qualité comme les Sigma ou Mac mais en mode pas cher !
Quelqu'un a t-il des bons plans ?
Merci !

répondre
le 22 novembre 2012 à 11h17

Re: Des pinceaux pro et pas cher ?

Bonjour, je travaille pour une société de cosmétiques et peu vous proposer des pinceaux qualité professionnel (fond de teint, bush, poudre etc....) a prix intéressants.

Vous pouvez m'envoyer un courriel : fanfan69600@hotmail.fr. Je vous ferai parvenir photos, et tarifs

Bonne journée.

répondre
le 22 novembre 2012 à 14h30

J'ai acheter il y a plus d'un mois, un pinceau plat de la marque "Kiko" dans l'une de leurs boutiques.
Je le trouve de très bonne qualité.
Qualité équivalente à Mac.

répondre
le 25 novembre 2012 à 18h14

Je te recommande très fortement les pinceaux Kiko.
Ils ont des dupes de chez MAC 3 à 4 fois moins cher !
Je me maquille avec depuis 2 ans et j'en suis très contente.

répondre
le 30 novembre 2012 à 05h03

Coucou les filles !
merci pour vos réponses !
Finalement une copine m'a offert les pinceaux Cerro Qreen de delavente.com du coup je pense commander ceux la parce que j'en suis trop trop contente et ils sont pas très cher donc je me les offrirait à noël :)

Bisous!

répondre
le 5 décembre 2012 à 11h53

annalaccrodushopping (le 30-11-2012 à 05h03) : Je suis à la recherche de pinceaux de maquillage de bonne qualité comme les Sigma ou Mac mais en mode pas cher ! Quelqu'un a t-il des bons plans ? Merci !

Salut annalaccrodushopping moi mais pinceaux je les acheté a Sephora et il sont de très bonne qualité et pas tro cher .

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageDes pinceaux pro et pas cher ?