twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 19 novembre 2012 à 10h08 par (2 réponses)

Bonjour à tous !

A l'approche de noel, voici mon idée cadeau !
Je viens d'offrir à mon copain des cartes de visite en métal sur mesure. Il a été super heureux, il travaille dans un univers très concurrentiel et avec ses cartes il va sortir du lot à coup sur !!

C'est un cadeau unique et qui fera à coup sur plaisir !

Alors rendez-vous vite sur ironcards.com
Vous ne serez pas déçus !

répondre
le 10 décembre 2012 à 10h42

Re: LE cadeau de noel pour son homme

C'est une très bonne idée pour les hommes d'affaires, j'apprécie le concept. Je vais y penser pour mon copain qui ce lance comme indépendant.

Si vous cherchez un cadeau original, kippo.es/fr/
S
i vous voulez surprendre votre copain avec un bon repas que vous aurez spécialement préparé pour lui, accompagné de sa bouteille de vin ou champagne préférée entourée de cette pochette dans un emballage cadeau- Ensuite vous pouvez déguster ensemble cette bouteille accompagné de son repas préféré. Une facon original d'offrir un cadeau et de le mettre en scène.

Je l'ai offert l'année passée á mon copain, il a adoré.

Bonne journée à toutes !!

Ps: Via le site vous pouvez aller sur le Facebook Kippo qui propose assez régulièrement des offres.

répondre
le 10 décembre 2012 à 10h42

Re: LE cadeau de noel pour son homme

C'est une très bonne idée pour les hommes d'affaires, j'apprécie le concept. Je vais y penser pour mon copain qui ce lance comme indépendant.

Si vous cherchez un cadeau original, kippo.es/fr/
S
i vous voulez surprendre votre copain avec un bon repas que vous aurez spécialement préparé pour lui, accompagné de sa bouteille de vin ou champagne préférée entourée de cette pochette dans un emballage cadeau- Ensuite vous pouvez déguster ensemble cette bouteille accompagné de son repas préféré. Une facon original d'offrir un cadeau et de le mettre en scène.

Je l'ai offert l'année passée á mon copain, il a adoré.

Bonne journée à toutes !!

Ps: Via le site vous pouvez aller sur le Facebook Kippo qui propose assez régulièrement des offres.

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresLE cadeau de noel pour son homme