twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 22 novembre 2012 à 17h08 par (1 réponse)

Bonjour à toutes,

Je suis maquilleuse professionnelle depuis 7 ans dans le monde de la mode, de la télévision, de la photo, des pubs et des mariages.

Je vous propose mes services de maquilleuse professionnelle pour une de vos soirée, événements, mariage ou autres :)

Mon site: christelle-rischner.com

Vous y trouverez un large aperçu de mon travail, pour les tarifs veuillez me contacter directement sur mon mail: csevylamakeup@yahoo.fr

A très bientot

Christelle

répondre
le 24 novembre 2012 à 15h52

Re: Besoin d'une maquilleuse professionnelle, je suis là :)

csevyla (le 22-11-2012 à 17h08) : Bonjour à toutes,

Je suis maquilleuse professionnelle depuis 7 ans dans le monde de la mode, de la télévision, de la photo, des pubs et des mariages.

Je vous propose mes services de maquilleuse professionnelle pour une de vos soirée, événements, mariage ou autres :)

Mon site: www.christelle-rischner.com

Vous y trouverez un large aperçu de mon travail, pour les tarifs veuillez me contacter directement sur mon mail: csevylamakeup@yahoo.fr

A très bientot
Christelle

Bonjour Christelle,

Je viens de visiter ton site internet, il est tout simplement génial ! j'adore le graphisme et je ne te cache pas que la page mariage m'a fait rêver ... (sauf que ça fait 23 ans que je suis mariée : dommage car j'aurai bien fait appel à tes services, c'est un jour tellement magique)

je vois que ton CV est bien chargé, super !

Sais-tu où je pourrais prendre des cours de maquillage (j'habite à NIORT en province) car je fais partie d'une troupe de théâtre et cela me plairait et serait utile à la troupe ?

je suis aussi auto-entrepreneur, je vends du maquillage pas cher, cela me passionne : mon site sylcosmetic.com !

Biz et bon week !

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageBesoin d'une maquilleuse professionnelle, je suis là :)