twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Règles d'utilisation du Forum et des Blogs

Beauté-Addict n'a pas vocation d'être un censeur, mais au contraire souhaite laisser beaucoup d'espaces de liberté à l'expression des Addicts !

Des thèmes attirent invariablement la polémique au sein du Forum comme des Blogs lorsqu'ils abordent des sujets comme la politique ou la religion. Ces parutions ont pour conséquence de générer de vives réactions de la part des Addicts qui ne partagent pas le même point de vue que celui de l'auteur et dégénèrent dans la plupart des cas en explications verbales en termes "musclés".

Nous n'avons pas la vocation, ni les modérateurs, ni moi même de prendre parti et de départager des "belligérants". Notre site a essentiellement pour but de promouvoir la beauté et tout ce qui s'y rattache, pris dans le sens le plus large du terme.. Beauté-Addict n'a pas pour vocation de servir de tremplin à des opinions extrémistes sur des sujets plus ou moins sensibles de l'actualité, comme la politique ou la religion,. pour lesquels il existe d’autres supports beaucoup plus adéquats que le nôtre !

C'est désormais pour cette raison que j'ai donné comme consigne à nos modérateurs d'intervenir et de procéder à des retraits sans préavis de tous les articles parus sur le Forum ou dans les Bogs, qui seraient susceptibles de rentrer dans la catégorie des sujets "hors-jeu" du fait de leur thématique.

En espérant que nous n'ayons que très peu à intervenir dans ce cadre et au contraire de pouvoir compter sur de très nombreux échanges fructueux, polémiques ou non, entre Addicts, autour de l'univers beauté.

Je compte sur vous,

Big Boss

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumRègles d'utilisation du Forum et des BlogsLes articles polémiques de type politique ou religieux ne sont pas les bienvenus sur Beauté-Addict !