twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 28 novembre 2012 à 15h41 par (2 réponses)

Bonjour les filles,

Je viens d'acheter la robe de mes rêves, couleur bleu nuit, et je me demande quel maquillage accorder. Sachant que je suis brune aux yeux verts, je ne suis pas sure que le smoky bleu m'aille à la perfection, peut-être devrais-je opter pour un smoky noir ...?

En plus, je ne suis pas très douée pour les smoky (je n'ai pas tout le matos adéquat), donc y-a-til d'autres maguillages adaptés ?

Merki à vous !

répondre
le 10 décembre 2012 à 15h26

Re: Maquillage bleu nuit

Bonjour MaryleneE,

Pourquoi pas un "vert-bleu" "émeraude" qui ira parfaitement avec tes yeux verts et s'accordera en camaieu avec ta robe ?

Sinon un brun, plus doux que le noir.

Si tu ne maitrises pas le smoky et que tu n'as pas non plus 10mille produits, tu peux faire quelque chose de plus simple, un halo à une couleur par exemple

Juste une couleur intense sur la paupière mobile, et la même, dégradée au dessus du creux d'orbite. La même chose au ras de cil inférieur. Avec du mascara noir. Tu peux avant en première étape, crayonner la paupière mobile avec un crayon de la même couleur que le fard pour plus d'intensité.

Voilà quelques idées, j'espère t'avoir aidée

répondre
le 19 décembre 2012 à 09h35

Re: Maquillage bleu nuit

Si tu veux mon avis , surtout si c'est pour les fêtes, je te conseille la couleur!

Evidemment une base de bleu, mais avec un camayeux de couleurs quand même... (sionon, rique que ça fasse trop monochrome ;-) )

Regarde le quatuor de fard que je te joins : Je pense qu'il peut être sdu plus bel effet avec ta robe!

(je le vend sur ce lien : stores.ebay.fr/AVON-La-boutique-de-Fanfan )

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageMaquillage bleu nuit