twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 1er décembre 2012 à 20h16 par (22 réponses)

Bonjour á toutes,

je m’appelle Lynnha, je suis étudiante en Marketing et j’ai besoin de votre participation

Dans le cadre d’un cours nommé « Simulation de lancement d’un nouveau produit » mon groupe et moi avons décidé de lancer un kit maquillage pratique et efficace afin que la femme puisse se remaquiller sans problème en dehors de chez elle (un kit genre tout en un).

Après avoir fait une étude qualitative, il nous est maintenant demander de mener une étude quantitative afin de pouvoir passer du concept (kit maquillage) à un produit plus concret qui plairait à notre cible (taille, couleur,…).

Pour ceci nous avons élaboré un questionnaire afin de pouvoir interroger toute sorte de femme qui se maquille.

Je vous saurais plus que gré :D de participer à ce questionnaire (qui ne trainera pas ^^). Tout a déjà été concerté et réglé avec l’équipe du forum évidemment :D

Lynnha ;)

répondre
le 1er décembre 2012 à 20h17

Re: KIT MAQUILLAGE - Sondage

Afin d'effectuer le nécessaire cosmétique de façon rapide, efficace dans l'emploi et pratique dans le transport, nous proposons la création d'un kit de maquillage basique pour femme.

1.) Vous remaquillez-vous en dehors de chez vous ? : OUI – NON

2.) Transportez vous votre trousse de maquillage avec vous ? OUI – NON

3.) Trouvez-vous votre trousse de maquillage encombrante? OUI – NON

4.) Trouvez-vous votre trousse de maquillage lourde ? OUI – NON

5.) Quelle taille à la trousse dans votre bagage ? (cm2) OUI – NON

6.) Quels types de maquillages utilisez-vous pour vous remaquiller hors de chez vous : Mascara ; Fond de teint ; Poudre ; Crayon ; Blush ; Fard à paupières ; Rouge à lèvres ; Gloss ;