twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 3 décembre 2012 à 19h13 par (7 réponses)

bonjour,

je me pose une question, depuis que je suis enceinte, je constate que j'ai de plus en plus de duvet sur le visage, au niveau de l'ovale du visage (favoris et cou) ...c'est du duvet blond.

Je décolore, mais j'ai l'impression de voir que ça...je fais une fixette dessus.

Apparemment ce serait les hormones qui feraient que certaines femmes ont une pilosité plus développé pendant la grossesse.

Là il s'agit essentiellement de duvet au visage, et duvet sur le ventre ( sur le ventre ça ne me dérange pas) mais l'ovale du visage me rassure pas.

Ce n'st pas flagrant mais ça me dérange.

Il serait dit que le duvet tombera après la chute des hormones de grossesse. ???

Merci pour votre aide,

répondre
le 7 décembre 2012 à 10h29

Re: duvet visage pendant la grossesse

Bonjour Ornella,

Félicitation!!!Sourire

En effet le duvet va disparaitre après la grossesse, à savoir tout comme le masque de grossesse le duvet persiste un peu après. J'ai accouché il y a 4 mois et enfin j'en suis délivrée.

Fais attention au produit décolorant, et demande conseil à un dermato, la grossesse et un moment délicat.

Voilà j'espère que je t'ai un peu rassurée.

A bientôt

répondre
le 7 décembre 2012 à 10h31

la grossesse est un moment délicat et qui n'arrange pas non plus l'orthoooographe!!Embarrassé

répondre
le 7 décembre 2012 à 10h53

litana70 (le 07-12-2012 à 10h31) : la grossesse est un moment délicat et qui n'arrange pas non plus l'orthoooographe!!
Je te remercie pour tes bons conseils.
Pour la décoloration, je l'a fait toutes les 3 semaines pour ne pas brûler la peau et éviter de casser le duvet à la longue.
Pour les fautes d'orthographe, ce sont sûrement les hormones :-)
répondre
le 7 décembre 2012 à 10h55

litana70 (le 07-12-2012 à 10h31) : Bonjour Ornella,
Félicitation!!!
En effet le duvet va disparaitre après la grossesse, à savoir tout comme le masque de grossesse le duvet persiste un peu après. J'ai accouché il y a 4 mois et enfin j'en suis délivrée.
Fais attention au produit décolorant, et demande conseil à un dermato, la grossesse et un moment délicat.
Voilà j'espère que je t'ai un peu rassurée.
A bientôt

petite question?

avais- tu du duvet au visage?
au niveau des favoris et cou?
ça fait peur!!!!heureusement ça reste discret mais ça me dérange..

répondre
le 7 décembre 2012 à 12h04

oui, en effet j'en avais un peu partout mais il a commencé à partir quelques semaines après l'accouchement.

Par contre j'ignore si le fait d'allaiter a accéléré le processus mais même le masque de grossesse a presque entièrement disparu. Ii faut compter 3 à 4 mois pour que tout rentre dans l'ordre.

Je sais que pour le masque clinique à un bon produit. Pour le reste malheureusement je n'ai pas d'autre solution.

répondre
le 7 décembre 2012 à 12h08

litana70 (le 07-12-2012 à 12h04) : oui, en effet j'en avais un peu partout mais il a commencé à partir quelques semaines après l'accouchement.
Par contre j'ignore si le fait d'allaiter a accéléré le processus mais même le masque de grossesse a presque entièrement disparu. Ii faut compter 3 à 4 mois pour que tout rentre dans l'ordre.
Je sais que pour le masque clinique à un bon produit. Pour le reste malheureusement je n'ai pas d'autre solution.

Au fait tu es enceinte de combien de mois?

En attendant tu dois avoir des cheveux magnifiques.Clin d'œil

répondre
le 7 décembre 2012 à 12h36

pas plus de duvet sur le visage, mais par contre au niveau du nombril!
Et je trouve que mes poils sur les jambes poussent moins vite depuis que je suis enceinte!

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresduvet visage pendant la grossesse