twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 5 décembre 2012 à 20h36 par (2 réponses)

Bonjour,

J'ai un soucis, mon dermato m'avait dit que je faisais des réactions à la cire. Je m'épilais à la cire depuis longtemps mais depuis peu de temps elle me cause des rougeurs, des boutons.

Vient l'apparition de poils incarnés.. j'ai quelques poils incarnés sur mes jambes (que ce soit en me rasant, ou avec l'épilateur, alors que je n'utilise plus la cire) que faire ? ça laisse des marques..

L'épilation définitive est-elle la solution à mon problème ? Je suis blonde, peau claire. quoi que à force de me raser, mes poils deviennent un tout petit peu plus foncés..

Merci

répondre
le 24 décembre 2012 à 12h50

Re: Epilation Lumière pulsée, votre avis ?

Coucou ma belle,

J'ai eu le même problème que toi et les médecins étaient formels: ils m'ont conseillé le laser!!

J'a eu super peur au départ mais en fait je suis ensuite tombé sur un bon médecin qui m'a rassuré et qui savait ce qu'il faisait! contacte moi en msg privé et je te donnerait l'adresse. Il m'a dit qu'il ferait un prix aux personnes que je lui envoie!

Bizzz

répondre
le 3 avril 2015 à 15h55

Re: Epilation Lumière pulsée, votre avis ?

Bonjour Chiim,

Le laser est effectivement la solution à ton probléme.

Cependant il ne faut pas confondre laser et lumière pulsée.

Le laser détruit le bulbe donc épilation définitive alors que la lumière pulsée retarde la pousse.

De plus, va voir un médecin plutôt que dans un centre (moi même j'avais été dans un centre de laser sans douleur et finalement c'était de la lumière pulsée ils se sont bien gardés de me le dire même après leur avoir posé la question à plusieurs reprises), les prix sont les mêmes et le médecin est le seul professionel à pouvoir utiliser le laser.

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsEpilation Lumière pulsée, votre avis ?