twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 6 décembre 2012 à 13h38 par (1 réponse)

News dans l'univers des studios photo parisiens, tous ceux qui s'étaient fait offrir une séance de portraits ou un book photo chez photostudio64.fr à Choisy le Roi, et qui en étaient satisfaits, pourront renouveler l'expérience dans la banlieue ouest, chez photosfashion.com , ce sont qui assure la relève, Noël approche à grands pas, offrir un book photo fait par un photographe professionnel est le cadeau original .

répondre
le 22 juin 2015 à 11h12

Re: photostudio64.fr devient photosfashion.com

Bonjour !
Je suis fan de photostudio64.
J’ai encore testé leur module shooting EVJF avec 209 euros, une semaine avant le mariage de ma sœur.
En tant que témoins, je me devais assurer et de ne pas faillir à mon rôle.
Je voulais immortaliser les derniers moments de folies de cette dernière en tant que célibataire.
J’ai contacté les pros, pour se faire et je dois dire que je ne me suis pas trompée sur on choix.
C’était trop bien, les photos étaient tellement réussies qu’on aurait dit des tops modèles.
Le prix vaut bien la qualité des images.
Le photographe est très sympa et très professionnel en même temps.
Le shooting a duré environ une heure.
On n’avait même pas vu le temps passé, on s’amusait comme de petites folles.
Le nombre de participants devait être de six mais vu qu’on était sept on a du payer 29 euros de plus, mais cela ne nous dérangeait pas du tout.
Encore merci à l’équipe de photostudio64Bisou Clin d'œil

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...photostudio64.fr devient photosfashion.com