twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 7 décembre 2012 à 19h31 par (13 réponses)

Bonsoir !

J'aimerais commander un parfum qui n'existe plus dans les parfumeries et qui sera définitivement en rupture d'ici peu. Je l'ai trouvé sur le net ( c'est la Lune de D&G) mais je ne connais pas du tout le site sur lequel je peux commander alors je me méfie. Connaissez vous origines parfums ? c'est le non du site.. Si vous en connaissez un fiable je suis toute ouïe !!

Merci !

répondre
le 9 décembre 2012 à 09h07

Re: Ou commander en ligne du parfum en toute sécurité ?

Bonjour feelyn,

Je ne connais pas le site dont tu parles qui est basé Corse et semblerait fiable, vu les avis que j'ai pu lire.

Ils ont des magasins qui ont pignon sur rue, donc sont dépositaires agréés, c'est déjà un bon point.

Moi aussi j'ai été à la recherche d'un parfum fétiche qui n'était plus distribué et j'ai dû me tourner vers la vente en ligne, et je te déconseille fortement tous ces sites basés hors de l'UE qui ont des délais de livraison très long et des taxes de douane.

Le mieux est de changer de parfum ( oui, oui je sais,très dur) ou de trouver des âmes charitables parmi tes connaissances ou famille qui te rapportent directement le produit à l'occasion d'un voyage !

Nos prochaines vacances prévues sont en Corse, justement !

Langue tirée

Bonne chance dans tes recherches.

répondre
le 9 décembre 2012 à 19h19

Coucou mylnette et merci beaucoup pour ton message et pour tes infos intéressantes.
En fait, juste après être venue sur le forum j'ai réussie à trouver un site apparemment fiable et en plus avec l'avantage de pouvoir payer en chèque et ça je trouve que c'est pas négligeable.
Donc j'ai trouvé ce parfum que je n'ai jamais eu auparavant mais que j'ai toujours voulu avoir.
je l'ai eu à 23€ pour 50 ML donc franchement rien à dire et en plus, la société est basé à Autun soit pas très loin de chez moi en tout cas j'ai beaucoup d'infos sur la société alors je fais confiance et on verra bien :-) En tout cas si je n'avais pas trouvé ce site je me serais résolue à acheter sur origines parfums car tu m'as convaincue en me disant qu'ils ont des magasins avec pignons sur vue et c'est vrai que les avis étaient très favorable.

Bonne futures vacances en Corse !

répondre
le 10 décembre 2012 à 12h21

feelyn21 (le 09-12-2012 à 19h19) : Bonsoir !
J'aimerais commander un parfum qui n'existe plus dans les parfumeries et qui sera définitivement en rupture d'ici peu. Je l'ai trouvé sur le net ( c'est la Lune de D&G) mais je ne connais pas du tout le site sur lequel je peux commander alors je me méfie. Connaissez vous origines parfums ? c'est le non du site.. Si vous en connaissez un fiable je suis toute ouïe !!
Merci !

Bonjour,

Tu peux commander sur le site Leader parfum ils vendent le parfum La lune de D&G

J'ai l'habitude de commander via ce site, il est fiable !

répondre
le 17 décembre 2012 à 14h06

Merci pour ta réponse.
Je le saurais pour la prochaine fois car je l'ai commandé sur le site Kalista parfum et déjà reçu et j'en suis très contente.

répondre
le 21 janvier 2013 à 10h03

feelyn21 (le 17-12-2012 à 14h06) : Bonsoir !
Merci !

Bonjour,

Je commande toujours sur Leader Parfum, de nombreux parfums sont en promos.

C'est les soldes toute l'année !

Je te passe le lien du parfum La lune de Dolce & Gabbana

répondre
le 21 janvier 2013 à 10h42

Merci c'est gentil et merci pour l'info, j'y penserais si je dois passer une nouvelle commande car j'ai réussi à commander mon parfum sur un autre site à prix très attractif aussi.

répondre
le 12 juin 2013 à 20h16

Pour moi la sécu quand on connait pas un site c'est de payer par Paypal !

Au moins on a un recours simple en cas de soucis.

répondre
le 6 septembre 2013 à 06h42

Bonjour,si tu recherches un parfum de marque américaine, le site from-us.com est le meilleur qui soit.
Ce site propose la vente en ligne de plusieurs produits made in USA et garantit un service fiable et sécurisant.

répondre
le 24 janvier 2015 à 10h33

Sur le site Séphora, tout simplement, les parfums se commandent facilement;les prix sont corrects; c'est vraiment l'idéal, plus sur que certains sites étrangers.

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumOu commander en ligne du parfum en toute sécurité ?