twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 12 décembre 2012 à 15h41 par (27 réponses)

Hey les filles, en ce moment je suis carrément déranger par mon petit ''bidou''.
Je fais des séries d'abdos tous les soirs et pourtant je n'arrive pas a venir à bout de cet imposteur.
On m'a conseillé des crèmes minceurs....
mais je ne sais pas ou en trouver d'abort et ensuite je ne sais pas la quelle choisir.
Je voudrais savoir si vous avez déja tester ses crèmes la et si vous me conseilleriez quelque chose ou alors vous trouvez que cela ne marche pas....
bref je voudrais un avis Rigolant.
Merci d'avance et bonne journée à toute !

répondre
le 20 mars 2013 à 11h44

Re: Crèmes minceur ?!

bonjour ,

moi je mettais le gel linéance chauffant et malheureusement je n'en trouve plus sniff et c'est bien domage j'aimais bien depuis rien avoir avec des crèmes mais je m'aide avec xls medicale c pas mal je trouve biz bien à vous cécilia

répondre
le 20 mars 2013 à 19h33

Merci bien pour votre réponse !
Yves Rocher font des crèmes en se moment et je pence que je vais m'en acheter une!
Merci pour votre aide !Rigolant

répondre
le 20 mars 2013 à 21h39

coucou!

Personnellement j'ai la chance de ne pas prendre trop sur le ventre et quand je commence à m'"empâter" quelques abdos suffisent à rectifier le tir. Néanmoins, en ce moment je teste somatoline, zones rebelles pour les cuisses... les premières impressions? la peau se tend et se lisse mais il est trop tôt pour parler d'efficacité encore. Si tu veux je te tiens au courant! par contre, je trouve le pris déjà excessif par rapport à la quantite de crème et je crains qu'elle ne fasse pas long feu...surtout qu'ils recommandent une utilisation sur quatre semaines...

J'ai essayé auparavant la cosmetics agnès B (un pot vert)...Au début j'ai trouvé qon efficacité interessante mais après deux semaines plus d'évolution et l'impression d'un retour au point de départ...

nanne

répondre
le 20 mars 2013 à 21h46

Coucou!

J'ai justement fait un article à ce propos sur mon blog, jettes-y un coup d'oeil si tu veux.

Pour la cellulite et le surplus de graisses, l'huile essentielle de pamplemousse est très efficace en massage. C'est naturel et pas très cher ;)

répondre
le 22 mars 2013 à 19h47

bonjour

j'aimerais un petit conseil connaissez vous un endroit ou je pourrais trouver de la crème chauffante effet minceur ?
merci de vos réponses biyouxxxx

répondre
le 24 mars 2013 à 17h31

Je ne connaissais pas l’existence de crème minceur chauffante!
C'est le même principe que les crème minceur "non chauffante"?!

répondre
le 25 mars 2013 à 09h09

choukette7796 (le 24-03-2013 à 17h31) : Je ne connaissais pas l’existence de crème minceur chauffante! C'est le même principe que les crème minceur "non chauffante"?!

Les crèmes chauffantes ont eu leur période de gloire il y a quelques années mais j'avoue ne pas avoir été convaincue par leur efficacité. Je ne saurais expliquer l'avantage de l'effet chauffant.

Il me semble avoir utilisé une crème chauffante d'Yves Rocher ou Elancyl mais je ne sais pas si elles existent encore.

Je continue à utiliser des crèmes raffermissantes ou anti-cellulites, juste en massage, pour l'entretien de mon corps et je ne cherche pas de miracle !

Mais quand même, ma peau est plus ferme et tonique lorsque j'utilise ces soins.

Clin d'œil

répondre
le 25 mars 2013 à 10h07

bonjoue ,

leur période de gloire?
ça fais pas si longtemps que je m'en suis acheter lolllll , c clair que de plus yas pas de miracle sans faire attention a l'alimentation toutes crèmes n'est pas utile , mais la chauffante me réussie surtout pour la peau d'orange et la circulation surtout moi ct parfait il y as moins d'un an que je m'en suis achater et la je n'en trouve plus à leclerc c bien domage .

répondre
le 25 mars 2013 à 10h17

cecilia69 (le 25-03-2013 à 10h07) : bonjoue ,

leur période de gloire? ça fais pas si longtemps que je m'en suis acheter lolllll , c clair que de plus yas pas de miracle sans faire attention a l'alimentation toutes crèmes n'est pas utile , mais la chauffante me réussie surtout pour la peau d'orange et la circulation surtout moi ct parfait il y as moins d'un an que je m'en suis achater et la je n'en trouve plus à leclerc c bien domage .

Ah Ok !

Il faut dire que je n'en cherchais pas vraiment et ilne me semblait pas envoir de pub depuis longtemps !

La dernière crème du gene que j'ai utilisée doit bien remonter à 5 ans.

Langue tirée

Depuis le début de l'année, j'ai pris une super bonne résolution et je fais du vélo d'appart tous les jours ( 12 km !) en espérant affiner mes cuisses. Je pense que ça vaut bien n'importe quelle crème amincissante et de plus c'est bon pour le coeur !

je ferai un peu plus attention en faisant mes courses et si je vois des crèmes chauffantes, je te ferai signe.

Bonne journée à toi

répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurCrèmes minceur ?!