twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 17 décembre 2012 à 14h48 par (1 réponse)

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis journaliste pour l'émission "100% Mag" (M6) et je prépare actuellement un reportage sur le rangement des papiers administratifs. L'idée de ce sujet est d'expliquer, grâce à l'intervention d'une coach en rangement intérieur, comment classer ces documents, lesquels conserver, et lesquels jeter.

Pour ce faire, je suis à la recherche d'une personne qui rencontre des difficultés à trier ses papiers, et qui souhaiterait participer à notre reportage, afin de bénéficier gratuitement des conseils avisés de notre coach!

Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter dès que possible au 01.82.28.31.17 ou par mail laurene@soda-presse.fr

Merci d'avance!

Laurène, journaliste "100% Mag".

répondre
le 30 décembre 2012 à 10h45

)aide pour association pouvez vous intervenir

en effet une association "lesamisdediongol" vient d être créee au senegal , ndiongol petit pays retiré au fin fond du senegal et qu n a jamais été aider donc TOUT EST A FAIRE ! ça veut dire que pour combattre cette grande pauvrete il est nescessaire d une importante solidarité : l association a besoin de tout j enumere quelques articles : des bobdys de toutes tailles de la layette de toutes taille des slips filles et garçons des tee shortd fille et garçon des chaussures des robes egalement pour les femmes, des pantalons des blousons des couvertures de differentes tailles là bas les nuits sont glaciales ! des bottes caoutchout pour travailler dans les rizieres tout ce qui concerne l ,donc vous voyez rien qu en parlant des enfants toute la solidarité nescessaire ! certaines personnes de l organisation vont aller à DIONGOL en mars elles aimeraient enmener beaucoup de vêtements mais egalement tous ce que les gens peuvent donner voir des cheques dans la mesure de chacun la responsable recevant les dons :

Nicole Thebault

lesamisdediongol 6 rue lazare carmot 45100 orleans

un grand merci si vous pouvez intervenir et envoyer du mieux être à tous là bas

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresUrgent! Reportage 100% Mag (M6)