twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 19 décembre 2012 à 18h26 par (6 réponses)

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais je tente.

J'ai la chance de tester la brosse Visapure de Philips grâce à TRND.

Brosse Visapure késako ?

Il s'agit d'une brosse électrique pour nettoyer le visage tout en douceur Rigolant

Cette brosse permet un nettoyage de la peau 10 fois supérieure à un nettoyage manuel, la peau a le droit à un massage grâce à cette brosse.

Comment fonctionne t'elle ?

C'est simple, il suffit d'appliquer le produit de nettoyage sur la peau, humidier la brosse, la mettre en marche et passer 20 secondes par zone (menton-front, joue gauche, joue droite). La brosse marque un temps de pause (très court) au bout de 20 secondes pour dire qu'il faut changer de zone. Au bout de 3 fois 20 secondes (nettoyage complet du visage) elle s'arrête automatiquement.

Pour quel type de peau est adaptée la brosse ?

Elle est adaptée aux peaux normales, sensibles, grasses, à imperfections...

Elle est déconseillée aux peaux sèches, abimées.

Quels sont les accessoires fournis avec la brosse ?

La brosse est fournie avec 2 têtes : une pour peau normale et une pour peau sensible.

Y a t'il plusieurs types de nettoyage ?

oui il y en a 2

1/ nettoyage doux

2/ nettoyage en profondeur

Maintenant je vais vous parler de mes premières impressions

Avant de l'utiliser sur le visage, j'ai commencé par apprécier le design qui est super sympa et de toucher les têtes afin d'apprécier leur extrême douceur.

Lors de la première utilisation, j'ai mis la tête pour peau sensible et j'ai choisi la vitesse 1 à savoir nettoyage doux. J'ai humidifié la brosse, appliqué le lait démaquillant sur ma peau et c'est parti pour 1 minute de plaisir. Verdict, la peau est superbement nettoyée !!!!

Lors de la deuxième utilisation, j'ai choisi la tête pour peau normale et vitesse 2 (nettoyage en profondeur) et en nettoyant j'ai choisi une eau micellaire. Ma peau a très apprécié ce nettoyage Clin d'œil

Au bout de 2 utilisations je suis certaine d'une chose : je suis totalement conquise par cette brosse !!!!

Y en a t'il parmi vous qui connaissent cette brosse ? Si oui, qu'en pensez-vous ?

répondre
le 20 décembre 2012 à 08h53

Re: Visapure de Philips à tester via TRND

Salut trnder Lolabunny !!

Je viens te souhaiter un bon test !! Moi je n'ai pas envoyé ma candidature pour ce projet (plus d'argent pour la caution !!) mais je viens voir justement les avis des trnder qui essaye la brosse car je t'avoue qu'elle me tentais bien !!

Tu l'as reçu rapidement je trouve !! C'est cool !

Tes 2 premiers essais t'ont convaincus... j'espère que tu reviendra donner ton avis !!

@+

Trnder MissEmma

répondre
le 20 décembre 2012 à 13h06

Hello !
Super ton article !
J'ai aussi vu tes photos sur un autre site, n'hésites pas à venir les publier sur le blog du projet (trnd.fr/visapure) !
En tous cas, supers publications !
A très vite !

répondre
le 20 décembre 2012 à 13h32

kikou, super tes détails, mais il faut que tu ouvres un blog sur le site :)

car là tu es dans le forum :)

répondre
le 2 janvier 2013 à 15h21

Coucou, lolabunny

Comme toi j'ai la chance de tester Visapure depuis plus d'une semaine maintenant, et je suis conquise. Va voir mes articles sur mon blog et dis moi si tu es d'accord avec moi,

Clin d'oeil beauté

je te souhaites une bonne année pleins de surprises avec Trnd

répondre
le 2 janvier 2013 à 20h13

Coucou! Moi aussi je teste la Vispure avec Trnd.C'est vrai tu devrais ouvrir un blog sur Beauté Addict ça va très vite, et et ça vaudrait le coup que tes articles soient mieux vus, la brosse intéresse beaucoup de BA.
Pour mettre l'eau micellaire, tu mouilles la brosse avant ou pas? j'ai essayé hier et j'en ai renversé car j'ai versé sur la brosse... faut que je m'entraine car ce n'est pas comme un coton. J'adore utiliser la brosse avec mon gel moussant. A bientôt! Je t'ai ajouté à mes amies ;) biz

répondre
le 24 janvier 2013 à 14h46

Salut les filles idem

Je teste la brosse VisaPure pour le visage grace au site trnd.

En toute franchise , au moment de postuler pour le test je pensais que ce serai un gadget de plus , et pas forcément efficace !!

Hey bien je peux affirmer que dès les premiers jours cette brosse VisaPure est un réel bonheur pour nettoyer son visage. Simple d’utilisation, nettoie et purifie de manière très efficace. L'effet rotatif et massant procure une sensation de massage dynamique très agréable. Les petits plus de cette brosse c’est le waterproof génial sous la douche et bravo pour le gain de temps ainsi que les temps de pose pour changer de surface à nettoyer !!

Bref je peux dire que La brosse VisaPure de Philips respecte bien son contrat.

Du plus un grand merci à Philips VisaPure qui nous a permet de garder notre brosse teste !! Clin d'œil

Oui le prix est tout de même élevé il serait bon de penser à réévaluer celui-ci !! Surtout que cette brosse à mon gout peut aussi bien convenir aux hommes qu’aux femmes. A ce tarif il pourrais y avoir au moins un trousse de transport (ou rangement) ainsi que des boitiers pour le brosses plus pratique et plus large que ce fournies.

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Visapure de Philips à tester via TRND