twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 20 décembre 2012 à 08h47 par (2 réponses)

Salut les filles !!

J'ai un bon plan "test" pour celles qui sont interessées !

Recevez & Testez la nouvelle huile pour le corps Garnier : l'huile beauté absolue !!

Photo ajoutée le 20/12/2012 à 08:44

Inscrivez-vous gratuitement ( en cliquant ici) et postulez pour le test... 3000 personnes seront sélectionnées et recevront chez elles 2 vaporisateurs de 150 ml !!

Visitez mon blog pour + d'infos :

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/le-blog-de-missemma-11493-0.php

Je suis à votre dispo. pour vos questions... Clin d'œil

@+ MissEmma

répondre
le 29 janvier 2013 à 13h17

Re: Recevez gartuitement la nouvelle Huile Beauté Absolue de Garnier !!

MissEmma94 (le 20-12-2012 à 08h47) : Salut les filles !!

J'ai un bon plan "test" pour celles qui sont interessées !
Recevez & Testez la nouvelle huile pour le corps Garnier : l'huile beauté absolue !!

Inscrivez-vous gratuitement ( en cliquant ici ) et postulez pour le test... 3000 personnes seront sélectionnées et recevront chez elles 2 vaporisateurs de 150 ml !!

Visitez mon blog pour + d'infos :
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/le-blog-de-missemma-11493-0.php

Je suis à votre dispo. pour vos questions...
@+ MissEmma

bonjour,

j'ai été sélectionnée pour ce test et j'en suis ravie car le produit est vraiment super!

il sent bon, n'est pas gras, laisse la peau douce et délicatement parfumée.

j'adore!

répondre
le 1er février 2013 à 13h35

Re: Recevez gartuitement la nouvelle Huile Beauté Absolue de Garnier !!

Salut les filles,

J'ai également la chance de tester l'huile beauté absolue des laboratoire Garnier.

Cette huile est nourrissante car composée de 4 huiles essentielles ( argan, macadamia, amande et rose)

Elle sent très bon (épicée), ne laisse pas la peau grasse. S'utilise facilement (pulvérisateur). Parfaite pour les massages et le bien être.

Seul point négatif l'hydratation. A améliorer.

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Recevez gartuitement la nouvelle Huile Beauté Absolue de Garnier !!