twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 20 décembre 2012 à 20h20 par (3 réponses)

Bonjour à toutes, je recherche désespérément une crème miracle qui efface au fil du temps mes tâches brunes sur mes deux pomettes.
J ai testé la marque clinique, mais rien de miracle, de plus le prix élevé et il faut acheter toute la panoplie des produits pour que ça marche vraiment.
Actuellement, j'essaye la marque Garnier nouveauté.

Merci beaucoup

répondre
le 21 décembre 2012 à 22h17

Re: Recherche crème miracle pour tâches brunes

Bonsoir, je vous remercie pour votre réponse. Je suis allée sur votre site.

Comment dois-je m'y prendre pour l'acheter? Sur votre site uniquement? Ou dans un magasin?

D'avance, je vous en remercie.

répondre
le 26 décembre 2012 à 10h50

shinez (le 26-12-2012 à 09h14) : Bonjour à toutes, je recherche désespérément une crème miracle qui efface au fil du temps mes tâches brunes sur mes deux pomettes. J ai testé la marque clinique, mais rien de miracle, de plus le prix élevé et il faut acheter toute la panoplie des produits pour que ça marche vraiment. Actuellement, j'essaye la marque Garnier nouveauté.
Merci beaucoup

Bonjour shinez,

Depuis des années, je suis aussi à la recherche de produits "miracle" qui effaceraient les taches pigmentaires et bien que ce soit la période je suis désolée de te dire que le père Noel n'existe pas et qu'il n'a pas encore apporté ce fameux miracle dans sa hotte !

Langue tirée

J'ai testé plusieurs produits de marque ( Clinique, Decléor, Carita, Darphin, Estée Lauder, pour ne citer que ceux-là) et si ma peau est parfois plus uniforme, les vraies taches brunes sont à peine atténuées mais en aucun cas effacées.

Le sujet a déjà été abordé et j'avais fait part de mon expérience.

J'ai même rencontré une vendeuse ( chez Estée Lauder) honnête qui m'a dit que mon genre de taches brunes ( d'après ta description, nous sommes dans le même cas) ne s'effacerait pas avec des crèmes qui ne faisaient que prévenir ou atténuer!

La seule chose qui ait marché vraiment pour moi, c'est l'azote liquide, chez le dermatologue.

Depuis 4 ans, ma tâche n'est pas réapparue.

cela m'avait coûté moins de 70 € il me semble, dont une partie avait été remboursée.

au bout du compte, c'est moins cher que des crèmes de luxe pas toujours efficaces.

Je retrourne la voir début janvier, si tu veux je lui demanderai conseil pour une crème.

en attendant, si j'étais toi, je ne prendrais pas le risque d'acheter des produits chers vantés par des personnes qui ne sont sur BA que pour faire de la publicité pour leur propre marque.

Clin d'œil

Bonne journée à toi, en espérant t'avoir aidée.

répondre
le 26 décembre 2012 à 11h16

Bonjour Milnette,

Je te remercie pour votre réponse sincère, il est vrai que le prix des produits de marques sont vraiment honéreux et inefficace.

Ce serait sympa de ta part pour ta dermatologue au mois de janvier pour la crème. Au quel cas, j'irai voir un dermatologue pour demander l'azote liquide.

Je te souhaite une bonne fête de fin d'année.

Cordialement.

Shinez

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsRecherche crème miracle pour tâches brunes