twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 30 décembre 2012 à 09h11 par (7 réponses)

Bonjour,

je voudrais bien tester les faux cils, mais je ne sais pas s'il y a une marque plus belle ou plus pratique qu'une autre ... Je voudrais bien un rendu quand meme un peu naturel, pas genre "crazy horse" mais il y a tellement de différents modèle que je ne sais pas lesquels choisir...

Est ce facile à mettre et à retirer ? j'ai les yeux hyper sensibles depuis mon opération laser, la colle ne risque t elle pas d'être irritante ?

Merci de vos avis les filles

Kalinka

répondre
le 30 décembre 2012 à 12h16

Re: Faux cils : lesquels choisir et comment les mettre ?

Salut !

Je te conseille d'essayer la marque ARDELL qui s'utilise comme tout les autres faux cils avec de la colle. Il en existe différents modèles qui te permettront d'obtenir un effet naturel .

Voila j’espère que j'ai pu t'aider , si tu as plus de questions n’hésite pas a me contacter .

Bisous !

répondre
le 30 décembre 2012 à 18h19

merci pour ta réponse Emeline.
Peux tu me dire dans quels enseignes je peux trouver cette marque ?

Clin d'œil

répondre
le 30 décembre 2012 à 21h23

Salut !

Ils ne sont disponibles qu’aux USA, mais on peut les trouver su r makeupgeek.com au prix d’environ 3,00€. Même si les frais de port sont coûteux (ils varient en fonction du poids de la commande), ils restent beaucoup plus avantageux que des faux cils professionnels à 14€ l'unité, surtout si on en commandez plusieurs.

Bisous !

répondre
le 15 janvier 2013 à 20h21

Coucou,

Déjà il faut choisir les faux cils en fonction de ton oeil je m'explique:

Si comme la demoiselle du dessous ta paupière mobile touche quasiment la paupière ( immobile ) il ne faut pas mettre de faux cils avec des strass au ras des cils. Sinon ça va tout simplement te gêner et c'est franchement pas très agréable.

Pour le reste niveau colle etc, je ne pense pas que sa abîme beaucoup la paupière car c'est une colle qui est fait pour aller sur la paupière et sachant que l'oeil est très fragile les précautions doivent être prises en fonction.

Pour les sites de faux cils je pense qu'en tapant faux cils sur un moteur de recherche tu vas trouver ton bonheur rapidement. Sinon si tu as d'autres questions quand à la pause de faux cils etc, va sur YouTube, ou Dailymotion par exemple beaucoup de demoiselles font des tutoriels vraiment sympa qui explique tout ce qu'il faut faire ou ne pas faire.

Voila gros bisous

répondre
le 18 février 2013 à 22h40

bonsoir

tu peux trouver des faux cils naturels sur laboutiquecosmetiques.com/15-faux-cils

je suis tombée sur ce site par hasard et est commandée car les frais de port sont gratuits.

la colle est fournie, il ne faudra pas mettre la colle sur ta paupière mais sur ton faux cil. Après tu le places en commençant du coin de l’oeil v ers l'extérieur. La colle n'est pas irritante maiis les premières fois c'est curieux

j'espère t'avoir bien conseillé

répondre
le 14 avril 2013 à 21h08

Bonsoir les filles !

Tu peux voir des astuces pour mettre des faux cils ici : baliolala-fauxcils.blogspot.com/

Ma copine vient d'essayer des faux cils super super naturels, j'ai adoré! voici son blog, tu peux regarder il y a des photos de-dans : cynslittlepinkwardrobe.com/2013/03/hey-eugene.html

J'espère que ça va t'aider un peu. Il faut toujours pratiquer et trouver la meilleure façon pour mettre des faux cils, avec le temps - tu va y'arriver ! ;) courage !

répondre
le 17 avril 2013 à 19h36

As tu testé l'extension de cils ?

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageFaux cils : lesquels choisir et comment les mettre ?