twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 3 janvier 2013 à 11h22 par (2 réponses)

Bonjour,

J'ai lu qu'il était conseillé de purifier le système digestif, colon, intestins, foie... avant de commencer un régime.

Qu'en pensez-vous ?

Des amies m'ont suggéré le nettoyage pour le colon Cleanse du site leaderpharma.

répondre
le 30 janvier 2013 à 08h43

Re: Nettoyer le système digestif avant de commencer un régime ?

Bonjour,

Comment on fait pour néttoyer le système digestif?
J'ai jamais entendu parlé de ça.

répondre
le 12 février 2013 à 22h55

Re: Nettoyer le système digestif avant de commencer un régime ?

bonjour tu as du commencer ton regime tu dois parlé d'une cure de destoxcification , pour nettoter les intestin,le foie qui est un filtre qui stocke les impuretés,Je te conseille de prendre 90 ml par jours d'aloe vera suer 15 jours de temps cela va nettoyer ton organisme tout en t'apportant les minéraux,vitamines,acide animées qui seront necessaire pour rester en forme, puis tu prend 60 ml/jours d'aloe vera en fessant ton régime pour l'apport des vitamines ,minéraux,acides animées, pour eviter les carences qui pourrait être du a ton régime.

Si tu as besoin de renseignement ou de conseil pour bien choisir ton aloe vera n'hesite pas a me contacter ou va se le blog : aloebeaute.wordpress.com.

N'hesite pas a laisser un message a la personne qui tient le blog il te repondera .

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurNettoyer le système digestif avant de commencer un régime ?